Nouvelles : Lady Gaga brise le silence concernant sa relation avec Bradley Cooper

Lady Gaga brise le silence concernant sa relation avec Bradley Cooper

La vedette veut mettre fin aux rumeurs.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,747 2.7k Partages

Impossible d'être passé à côté de la performance de Lady Gaga et Bradley Cooper lors de la dernière cérémonie des Oscars. Les deux vedettes sont apparues très complices et forcément des rumeurs se sont mises à circuler et la chanteuse a tenu à clarifier sa relation avec l'acteur.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans aucun doute intéresser tous ceux qui s'intéressent aux potins de stars et à toutes les nouvelles concernant les célébrités d'Hollywood. En effet, après que de nombreuses rumeurs circulent un peu partout sur les médias sociaux, Lady Gaga a tenu à clarifier sa relation avec Bradley Cooper. Elle a choisi de publier un message rempli de sobriété sur Instagram pour faire taire les bruits de couloirs. Dans cette publication, on peut y voir une photo des deux célébrités lors de leurs performances aux oscars accompagnés de la légende : "il n'y a rien de plus merveilleux que de partager un si beau moment avec un vrai ami et un génie artistique".

Vous l'aurez donc compris Lady Gaga et Bradley Cooper n'entretiennent pas une relation amoureuse secrète et c'est sans doute ce que veut aussi dire cette publication Instagram de la part de la chanteuse. En effet, après leur performance surprenante aux Oscars, de nombreux internautes se sont mis à spéculer sur une éventuelle idylle entre les deux célébrités. 

Memes et autres montages photos ont circulé sur la toile et on peut comprendre que cela peut être gênant pour Bradley Cooper et sa femme Irina Shayk. On imagine donc qu'elle a voulu à la fois célébrer sa victoire aux Oscars mais aussi répondre implicitement à la question que tout le monde se posait.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lady Gag a mis fin aux rumeurs avec classe et on ne peut que la féliciter pour ça. Rappelons tout de même qu'elle a rompu avec son petit ami Christian Carino il y a très peu de temps. On imagine que c'est notamment en raison de cette nouvelle que les rumeurs ont grossi concernant une éventuelle relation amoureuse avec Bradley Cooper mais que les choses soient claires : Lady Gaga n'entretient pas une relation avec lui.

On vous laisse regarder, ci-dessous, leur performances aux Oscars :

Partager sur Facebook
2,747 2.7k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram