Nouvelles : Lady Gaga interprète Shallow sans Bradley Cooper et enflamme les Grammy Awards
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Lady Gaga interprète Shallow sans Bradley Cooper et enflamme les Grammy Awards

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,868 5.9k Partages

Lady Gaga était absolument à couper le souffle aux Grammys dimanche soir. 

Elle portait une combinaison de couleur noire sur laquelle étaient collés des centaines de pierres scintillantes. 

Lady Gaga a interprété la chanson « Shallow » du film « A Star is Born », seule, alors que Bradley Cooper était au Royaume Uni pour la remise des BAFTA qui avait lieu en même temps. 

En solo, Lady Gaga a offert une version légèrement modifiée, énergisée, du succès qui a touché des millions de personnes à travers le monde. 

Elle a chanté avec toute l'intensité qu'on lui connait avec un micro qui était lui aussi recouvert de pierres brillantes, s'accordant ainsi parfaitement au look de la star de la chanson. 

C'était un moment franchement intense et rempli d'émotions tant pour les personnes qui n'ont jamais vu le film que pour ceux et celles qui l'ont déjà visionné au cinéma.

Lors de la soirée, Lady Gaga a remporté trois récompenses : Meilleur duo pop et Meilleure chanson de film pour « Shallow » avec Bradley Cooper, issu de la bande originale de « A Star is Born », ainsi que Meilleure performance de l'année pour « Joanne ».

« Merci, j'aimerais que Bradley soit avec moi maintenant. Bradley, j'ai adoré chanter cette chanson avec toi. Si je n'ai pas d'autre occasion de le dire, je tiens simplement à dire que je suis si fière de faire partie d'un film qui traite des problèmes de santé mentale, ils sont si importants », a déclaré Lady Gaga sur la scène du Staples Center de Los Angeles.

« Beaucoup d'artistes vivent ça. Et nous devons nous occuper les uns des autres. Donc, si vous voyez quelqu'un en souffrance, ne détournez pas les yeux. Et si vous souffrez, même si c'est peut-être difficile, essayez de trouver cette bravoure au fond de vous d'aller le dire à quelqu'un et de vous faire aider », a-t-elle ajouté. 

Partager sur Facebook
5,868 5.9k Partages

Source: Lady Gaga
Crédit Photo: Capture d'écran