Nouvelles : Laetitia Milot annonce en larmes qu'elle ne peut plus avoir d'enfant

Laetitia Milot annonce en larmes qu'elle ne peut plus avoir d'enfant

Un témoignage bouleversant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus tristes du weekend et elle nous vient de l'émission de télévision «La Boîte à Secrets» où l'actrice Laetitia Milot a annoncé avec les larmes aux yeux qu'elle ne peut plus avoir d'enfant.

C'est Gala qui rapporte cette nouvelle bien triste. Ce vendredi 7 février était diffusée une nouvelle émission de la «La Boîte à Secrets» animée par Faustine Bollaert. Encore une fois, il y avait de l'émotion sur le plateau et les téléspectateurs ont eu le droit à un témoignage bouleversant de l'actrice Laetitia Milot qui a annoncé avec les larmes aux yeux qu'elle ne peut plus avoir d'enfant. Une situation qui brise le coeur de la femme de 39 ans qui a toujours rêvé de construire une famille nombreuse.

Gala raconte qu'elle a notamment expliqué qu'elle est atteinte d'endométriose qui selon Wikipédia caractérise «la présence de muqueuse de l'utérus en dehors de la cavité utérine. Cette maladie peut provoquer des douleurs quelques fois invalidantes et des problèmes d'infertilité».

Bien qu'elle lutte contre la maladie depuis plusieurs années, Gala souligne que Laetitia Milot a pu tout de même mettre une petite fille au monde. Elle s'appelle Lyana mais elle aurait bien voulu lui donner un petit frère ou une petite soeur. Voilà ce qu'on peut notamment l'entendre dire sur le plateau de la «La Boîte à Secrets». «On voulait avoir un deuxième enfant pour donner un petit frère ou une petite soeur à Lyana (...) Avec Lyana, on a gagné une bataille contre l'endométriose, mais cette fois-ci cette bataille, c'est l'endométriose qui la gagne (...) Ce ne sera pas possible d'avoir un deuxième enfant. Je ne pourrai plus donner la vie».

Laetitia Milot a eu du mal à contenir ses larmes et est même tombée dans les bras de Faustine Bollaert après son témoignage bouleversant. C'est ce qu'on appelle un grand moment d'émotion.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Gala · Crédit Photo: Facebook