Nouvelles : Larguée par son copain qui la trouvait trop grosse, elle perd la moitié de son poids et devient Miss Grande-Bretagne.

Larguée par son copain qui la trouvait trop grosse, elle perd la moitié de son poids et devient Miss Grande-Bretagne.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une jeune femme qui a cruellement été abandonnée par son amoureux parce qu'il la trouvait trop grosse a eu droit à la vengeance ultime en étant couronnée comme étant la plus belle femme de Grande-Bretagne.

Jen Atkin a perdu 50 kilos — passant de 112 kilos à 60 kilos en deux ans, ce qui lui a permis d'obtenir le titre de Miss Grande-Bretagne.

Le poids de l’employée de bureau de 26 ans avait explosé lorsqu’elle avait pris la mauvaise habitude de s'empiffrer sur le canapé en regardant la télé.

Mais elle a eu sa petite revanche après avoir remporté le titre tant convoité à sa troisième et dernière tentative. Par le passé, elle avait atteint les demi-finales en 2017 et la finale en 2018.

Dans une entrevue qu'elle a accordée au New York Post, Atkins a expliqué: "Je suis encore sous le choc d'avoir gagné, je suis tellement heureuse que je ne peux même mettre tout ça en mots, honnêtement, je n'arrive pas y croire. Quand j’ai commencé à faire ça, c’était juste pour le plaisir, je n’aurais jamais imaginé jusqu’où j’irais. Gagner Miss Grande-Bretagne marque la fin d’un long et difficile, mais aussi d'un incroyable, voyage."

Atkin a aussi ajouté: "Bien que mon corps ait beaucoup changé, je ne pense pas que cela a changé ma personnalité et je pense que cela m’a vraiment aidée. Les juges ont pu voir quel genre de personne je suis vraiment."

Quand Atkin a rencontré son ex en mars 2011, elle pesait 92 kilos.

Le couple avait prévu de se marier dans les années qui allaient suivre, mais comme Atkin avait gonflé à plus de 100 kilos en 2015, son fiancé avait décidé de mettre fin à leur relation.

La reine de beauté, qui a retrouvé l’amour, a dit : "Quand nous avons rompu, j’ai été dévastée, mais cela a fini par être la meilleure chose qui me soit arrivée".

Elle dit que le fait d'avoir été larguée l’a poussée à maigrir d’une taille 22 à une taille simplifiée 10.

Après avoir été nommée la 75e Miss Grande-Bretagne suite à un tourbillon de quelques années, Atkin a déclaré: "C’était un tel choc - il y a trois ans, je n’aurais jamais, jamais prévu de gagner Miss GB. Je suis incroyablement honorée d’être la 75e Miss Grande-Bretagne et de représenter notre pays. Il y avait 45 Miss Grande-Bretagne finalistes et j’ai eu la chance non seulement de gagner le prix de la personnalité, mais de remporter la couronne et le titre de Miss Grande-Bretagne 2020. C’était absolument incroyable, je suis sur la lune."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: New York Post · Crédit Photo: Capture d'écran