Nouvelles : Le Canadien de Montréal fait don de plus de 13 000 livres de nourriture à l’organisme Moisson Montréal.

Le Canadien de Montréal fait don de plus de 13 000 livres de nourriture à l’organisme Moisson Montréal.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tout comme l'a fait la majorité des clubs de la LNH, le Canadien s'est engagé dédommager les employés du Centre Bell qui ne pourront pas travailler en raison des événements annulés en raison des mesures pour freiner la propagation de la COVID-19. Mais la générosité de l'organisation ne s'arrête pas là, puisqu'elle a décidé de donner 13 000 livres de nourriture à l’organisme Moisson Montréal.

La nourriture qui a été offerte à l'organisme était destinée à l'origine aux matchs du mois de mars, mais comme ceux-ci n'auront pas lieu, c'est Moisson Montréal qui en bénéficiera et qui sera en mesure de l'offrir aux plus démunis.

Dans l'éventualité où l'équipe recevrait son approvisionnement pour le mois d'avril, le Tricolore s'est engagé à faire de même avec cette nourriture.

L'équipe souhaite évidemment rendre service en posant un tel geste, mais elle espère par-dessus tout inspirer d'autres organisations qui en ont les moyens de participer à l'entraide, alors que la pandémie de la COVID-19 bouleverse actuellement tout le système.

Pour donner une idée de l'importance de ce don, il faut savoir que Moisson Montréal dessert plus de 250 organismes communautaires de la région.

Bravo à ceux et celles qui ont pensé à poser ce geste et souhaitons que l'exemple inspire tout le monde!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dans les coulisses · Crédit Photo: Capture d'écran