Nouvelles : Le chanteur Kendji Girac sauvagement gressé à la sortie d'un bowling

Le chanteur Kendji Girac sauvagement gressé à la sortie d'un bowling

Une histoire terrifiante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nuit de lundi à mardi a été difficile pour le chanteur Kendji Girac qui s'est fait agresser par trois individus à la sortie d'un bowling de Seine-et-Marne. En plus d'une grosse frayeur, le jeune homme d'une vingtaine s'est volé une montre d'une valeur de 50 000 €.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du pays. En effet, le célèbre chanteur Kendji Girac connu notamment pour sa chanson "Color Giatno", a été violemment agressé à la sortie d'un bowling de la commune de Chelles dans la nuit de lundi à mardi. Il était aux alentours de 2h30 du matin lorsque la vedette et son cousin décident de rentrer chez eux, malheureusement 3 individus, armés de gazeuses et d'une barre de fer, les ont agressé violemment à la sortie.

Si son état de santé n’est pas en danger, le bilan est tout de même lourd pour le jeune homme de 23 ans qui s'est fait dérober une montre dont la valeur est estimée à 50 000 euros, indique Le Parisien. Il s'est également fait voler une sacoche dont le contenu n'a pas encore été révélé. Ses agresseurs ont ensuite pris la fuite à pieds.

Selon les informations relayées par Le Parisien, Kendji Girac a ensuite appelé la police avant de se rendre au commissariat de Chelles pour porter plainte. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il sera notamment question de savoir s'il s'agit d'une agression préméditée. Il sera toutefois difficile de retrouver les responsables qui avaient le visage caché au moment des faits. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Instagram