Nouvelles : Le chef Gino D'Acampo vivement critiqué pour ces photos avec sa fille de 7 ans.

Le chef Gino D'Acampo vivement critiqué pour ces photos avec sa fille de 7 ans.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le célèbre chef d'Italie Gino D'Acampo a décidé de répliquer aux critiques des internautes qui jugent que sa relation avec sa fille est bizarre. C'est donc par l'entremise d'une vidéo de fin d'année que le chef a adressé son message et sa fille a même ajouté sa petite touche personnelle en faisant un doigt d'honneur.

C'est en novembre dernier que le célèbre chef s'était retrouvé dans la mire des internautes suite à la publication d'une photo dans laquelle on pouvait le voir au lit avec sa fille de 7 ans, Mia. La photo en question montrait le père et la fille, tous les deux avec le haut de leur corps dénudé, qui se collaient l'un sur l'autre.

Peu après la publication de la photo, de nombreux internautes avaient ouvertement critiqué le père pour sa proximité avec sa fille qu'ils jugeaient comme étant "bizarre" et même "malsaine".

Quelques semaines après la publication de cette photo controversée, D'Acampo a décidé de répliquer à ces critiques en publiant cette fois-ci une vidéo présentée comme étant un message de fin d'année.

Dans la vidéo, l'homme de 43 ans dit: "La dernière fois que j'ai publié une photo de toi et moi dans le lit en train de se faire un câlin, beaucoup de gens ont pensé que c'était bizarre. Je trouvais ça sympa, parce qu'on se blottit et je t'aime tellement."

Mia lui demande alors : "Pourquoi ont-ils pensé que c'était bizarre ?"

Le père répond ensuite: "Je ne sais pas, ce sont eux qui sont les plus bizarres, il n'y a rien de mal qu'une fille et son papa se fassent un câlin dans le lit? Que dirons-nous à ces gens bizarres?"

À ce moment-là, Mia lève son majeur vers la caméra en guise de doigt d'honneur, ce qui surprend visiblement son père qui dit en riant: "Maman va te tuer!"

Disons que le message est assez clair!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran