Nouvelles : Le conducteur impliqué dans une collision avec un train à Montréal est mort

Le conducteur impliqué dans une collision avec un train à Montréal est mort

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce mardi matin une collision entre un train et une voiture s'est produite à Montréal au croisement entre le boulevard Gouin Ouest et la rue Poincaré, on vient d'apprendre que le septuagénaire qui était au volant du véhicule est décédé.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette bien triste information. En effet, l'homme de 74 ans, qui était au volant de la voiture qui est entrée en collision avec un train dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville de Montréal, est décédé. Rappelons que l'accident a eu lieu ce mardi matin aux alentours de 9h30 au croisement entre le boulevard Gouin Ouest et la rue Poincaré. Le septuagénaire était au beau milieu de son examen de conduite lorsque la collision s'est produite. 

TVA Nouvelles indique que c'est la Société de l’assurance automobile du Québec à travers un communiqué de presse. «C'est avec tristesse que nous avons appris le décès d'un client lors d'un examen de conduite qui avait lieu ce matin au Centre de services Henri Bourassa, à Montréal», peut-on notamment lire. Un évaluateur était également à bord du véhicule. Ce dernier a été blessé très sévèrement.

La police de Montréal a ouvert une enquête, précise TVA Nouvelles. D'ailleurs, le secteur concerné a été fermé à la circulation pour laisser les forces de l'ordre faire la lumière complète sur cette histoire. Elles vont notamment reconstituer la scène. La chaîne de télévision indique qu'il sera notamment question de savoir pourquoi la voiture ne s'est pas arrêtée au passage à niveau. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie