Nouvelles : Le corps sans vie du petit Aymery a été retrouvé dans un plan d'eau
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le corps sans vie du petit Aymery a été retrouvé dans un plan d'eau

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
439 439 Partages

Alors qu'il avait disparu depuis dimanche, le corps du petit Aymery a malheureusement été retrouvé dans un plan d'eau. Ce que redoutaient les parents et les forces de l'ordre est donc arrivé: le jeune garçon a perdu la vie dans des circonstances atroces.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque de donner la chair de poule à un grand nombre d'entre vous, surtout celles et ceux qui sont parents ou qui vont le devenir prochainement. En effet, dans la région du Gard, le corps du petit Aymery a malheureusement été retrouvé dans un plan d'eau à Aigues-Vives situé près de la ville de Nîmes. Ce sont les plongeurs de la gendarmerie qui ont retrouvé son corps sans vie ce matin. Le jeune garçon avait seulement 9 ans et était autiste. La chaîne de télévision explique qu'il avait disparu depuis dimanche alors qu'il était habillé seulement d'un pyjama.

Ainsi, depuis dimanche soir, un grand nombre de gendarmes de la région était mobilisé pour retrouver l'enfant le plus rapidement possible, explique BFM TV. La disparition du petit Aymery avait ému la région tout entière  puisque plus de 200 habitants avaient même décidé de se porter volontaires afin d'aider les forces de l'ordre dans leurs recherches. Malheureusement, cette mobilisation n'a pas suffi et le jeune garçon n'est donc plus parmi nous.

Le plus triste dans cette histoire, c'est que le plan d'eau dans lequel a été retrouvé l'enfant était situé à environ 100 mètres de la maison familiale, indique le média local le Midi Libre. Une information qui donne des frissons et qui a dû anéantir les parents. Le Midi Libre raconte qu'une autopsie va être réalisée pour déterminer les causes exactes du décès du petit Aymery. Beaucoup de questions restent en suspens pour le moment. Les enquêteurs sont en train de faire le travail en espérant pouvoir y apporter des réponses très bientôt.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette triste histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on espère avoir davantage d'informations très prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre. Toutes nos pensées vont avec la famille de ce petit garçon autiste qui est parti bien trop tôt.

Partager sur Facebook
439 439 Partages

Source: BFM TV
Crédit Photo: Adobe Stock