Nouvelles : Le docteur offre à cette femme de l'opérer gratuitement, puis en se réveillant elle fond en larmes.

Le docteur offre à cette femme de l'opérer gratuitement, puis en se réveillant elle fond en larmes.

Elle fond en larmes au réveil.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,324 1.3k Partages

Nancy et son mari sont un couple heureux des États-Unis et mènent un quotidien presque sans encombre. L’homme est obèse et souhaite perdre son surpoids. 

En faisant des recherches, il entend parler du bypass gastrique, qui permettrait de réduire le volume de son estomac. Cette opération lui permettrait d’adopter un mode de vie plus sain, mais tout ne se passe pas comme espéré.

En pleine opération, les chirurgiens remarquent un caillot sanguin qui a mené à une embolie pulmonaire. Pendant plusieurs jours, Nancy demeure sous le choc, aux côtés de son mari dans un état instable. Sept jours plus tard, celui avec qui elle a partagé sa vie durant des années s’est éteint, sans même qu’elle s’y soit préparée.

Sans lui, Nancy cherche à combler le vide, se réconfortant dans la nourriture. Elle prend rapidement près de 30 kilos. Or, son mari espérait mener une vie plus saine et en est mort, aimerait-il la voir dans un tel état ? Bien sûr que non.

Elle décide alors de se reprendre en main et entreprend un régime drastique. Le parcours n’est pas facile, mais elle réussit à perdre presque tous les kilos qu’elle a pris suite au décès de son mari.

Mais une perte de poids aussi importante emmène des conséquences sur son corps. Malgré un équilibre alimentaire retrouvé, elle a une importante quantité de peau superflue qui la handicape et souhaite s’en débarrasser.

Elle doit donc subir une opération de réduction de peau et fait appel à l’émission « The Doctors », suite à laquelle son histoire s’est fait connaître. En l’auscultant, le docteur Anthony Youn s’aperçoit que ses plis de graisse sont si profonds que de l’infection s’y développe.

Le docteur lui offre même l’opération en prenant conscience de son passé. Malgré les risques d’y rester comme son mari, Nancy est prête à sauter le pas. La quantité de peau à réduire est 10 fois supérieure à celles des opérations habituelles et l’équipe médicale sait que l’intervention ne sera pas facile. Le jour J arrive, Nancy est souriante et fébrile. En s’endormant, elle espère qu’à son réveil elle aura droit à un nouveau départ.

C’est une intervention longue que mène le chirurgien. Alors qu’il incise, ce qu’il découvre à l’intérieur est abominable. 

Il doit retirer une masse informe de graisse et de peau, qu’il découpe avec minutie pendant plusieurs heures. Une tâche fastidieuse, mais tout se déroule sans accroc et le médecin retire près de 9 kilos.

En s’éveillant, Nancy voit le résultat de l’opération et fond en larmes. Elle a retrouvé son corps d’antan et le résultat est incroyable !

Désormais, Nancy a tout ce qu’il faut pour aller de l’avant et s’épanouir.

Partager sur Facebook
1,324 1.3k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube