Nouvelles : Le fameux Ken humain révèle son nouveau look alors qu'il est maintenant devenu une femme.

Le fameux Ken humain révèle son nouveau look alors qu'il est maintenant devenu une femme.

Il est inarrêtable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rodrigo Alves vit un début d'année complètement incroyable puisqu'il a décidé de devenir officiellement une femme. Fini le surnom de Ken humain, il se fait appeler maintenant Roddy et poursuit sa transformation en femme progressivement et il aura déjà beaucoup de succès auprès des hommes.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire beaucoup de bruit sur les médias sociaux. En effet, Rodrigo Alves, qui veut qu'on l'appelle désormais Roddy, poursuit sa transformation en dévoilant de nouvelles photos de lui en femme. Il a même révélé au média britannique qu'il avait déjà beaucoup de succès auprès des hommes. Certains d'entre eux le supplieraient même d'avoir un rendez-vous galant.

Il vient donc de prouver à celles et ceux qui ne croyaient pas qu'il était sérieux dans ses déclarations qu'ils avaient tort. Ainsi, depuis le début de l'année, l'individu de 36 ans vit une véritable renaissance comme il le dit si bien. Il n'a jamais été aussi heureux de sa vie.

D'ailleurs, il expliquait au Daily Mail que finalement, il avait toujours voulu être une femme. S'il a fait croire au monde entier pendant plusieurs années qu'il voulait ressembler à Ken, en réalité il voulait ressembler à Barbie. Aujourd'hui, il n'a plus peur d'être qu'il souhaite vraiment être comme il le dit sur son compte Instagram. «Nouvelle année, nouvelle vie, nouveau moi! Ça fait tellement du bien d'être moi-même et de ne plus me faire passer pour Ken». C'est ce qu'on appelle une page qui se tourne.

Le Daily Mail raconte que Roddy voit sa transformation comme un signe de destin, il dit même que c'est Dieu qui en a voulu ainsi pour qu'il puisse enseigner aux autres comment être transgenre. Encore une fois, l'ancien Ken humain n'y va pas avec le dos de la cuillère dans ses déclarations. La prochaine étape désormais pour Roddy, c'est de compléter sa transformation en se faisant implanter une poitrine en silicone. Toutefois, chaque chose en son temps, elle suit désormais un traitement aux hormones et sent déjà la différence au niveau de sa poitrine et de sa peau. Il ne s'agit donc plus d'une question de temps avant que sa transformation soit terminée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram