Nouvelles : Le fils de Luke Perry publie un selfie où il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père

Le fils de Luke Perry publie un selfie où il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père

La ressemblance est frappante!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, le fils de Luke Perry est un catcheur qui répond au nom de "Jungle Boy", mais c'est aussi une version quasi identique de son père au même âge comme l'illustre le dernier selfie publié par le jeune homme de 22 ans.

C'est BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui ne veulent manquer aucun potin sur leurs vedettes préférées. En effet, les fans de Luke Perry vont être heureux d'apprendre que son fils, Jack, lui ressemble comme deux gouttes d'eau. S'il n'a pas choisi le même chemin professionnel que son père, les comparaisons entre les deux individus au même âge risquent de durer pendant un moment. Il faut dire que d'après les photos que Jack publie sur son Instagram, il est difficile de ne pas avoir que la ressemblance est frappante.

C'est l'une de ses dernières publications qui a ravivé le débat au sujet de leur ressemblance. En effet, on peut voir le jeune homme de 22 ans en train de faire un selfie dans sa salle de bain et il est difficile de ne pas remarquer un certain air de famille. Une photo qui a reçu plus de 13 000 mentions «j'aime» et qui a suscité plus de 300 commentaires. Plusieurs d'entre eux font d'ailleurs référence à la ressemblance évidente avec son père. Il faut dire que cela saute aux yeux.

Après avoir parcouru son compte Instagram en long et en large, on a trouvé d'autres photos où la ressemblance avec son père est flagrante.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas vraiment Jack Perry. Rappelons qu'il est catcheur professionnel et qui répond au nom de "Jungle Boy". Son compte d'Instagram est d'ailleurs rempli d'images de ses exploits.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube