Nouvelles : Le Flic de Beverly Hills sera de retour dans un nouveau film sur Netflix.

Le Flic de Beverly Hills sera de retour dans un nouveau film sur Netflix.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Axel Foley, le célèbre "Flic de Beverly Hills" sera de retour sur Netflix. 

La compagnie Paramount a annoncé qu'elle avait conclu un contrat de licence unique - avec une option pour une suite - qui permettra à Netflix de produire le quatrième volet du film avec Eddie Murphy et le producteur Jerry Bruckheimer. 

Le studio avait tenté un redémarrage pendant un certain temps, mais il aura fallu un coup de pouce de la part de Netflix pour que les choses se concrétisent enfin.

Étant donné l'insuccès de plusieurs suites pourtant très attendues, Paramount devait tenir compte des risques de perdre de l'argent, mais l'arrivée de Netflix dans ce projet a considérablement changé les paramètres.

D'un côté, Netflix se portera acquéreur d'un film très attendu mettant en vedette une vedette d'importance et de l'autre, Paramount pourra récolter des revenus sur un titre de sa bibliothèque. C'est en 1984 que Paramount a lancé la franchise dont le titre original avait été réalisé par Martin Brest, suivi d'un deuxième opus réalisé par Tony Scott en 1987 et d'un troisième par John Landis en 1994.

Il s'agit de la troisième transaction entre Paramount et Netflix suite à l'acquisition de Cloverfield: God Particle, qui avait été lancé lors du Super Bowl en 2018.

Le second coup fumant de Netflix avec Paramount avait eu lieu 17 jours après la sortie aux États-Unis de film Annihilation, réalisé par Alex Garland et mettant en vedette Natalie Portman. 

Toutes ces offres concernaient des films qui avaient déjà été produits, mais dans le cas présent, Netflix travaillera avec Murphy et Bruckheimer dès l'étape du scénario. 

Les mois à venir marqueront certainement un retour en force d'Eddie Murphy, étant donné le succès critique du film Dolemite dans lequel il tient la vedette, ainsi qu'une autre suite de l'un de ses célèbres personnages, le Prince Akeem du film Un prince à New-York.

Est-ce que 2020 sera l'année du grand retour d'Eddie Murphy? Tout indique que oui!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Deadline · Crédit Photo: Adobe Stock