Nouvelles : Le frère de la chanteuse Nicki Minaj condamné à 25 ans de prison pour avoir violé un enfant

Le frère de la chanteuse Nicki Minaj condamné à 25 ans de prison pour avoir violé un enfant

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors que la carrière de Nicki Minaj a été légèrement mise à mal depuis l'explosion de celle de la chanteuse Cardi B, elle vient d'apprendre que son frère vient d'être condamné à 25 ans de prison pour avoir violé un enfant. Un autre coup dur pour l'interprète de "Anaconda". 

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, le frère de Nicki Minaj, Jelani Maraj, un individu de 25 ans vient d'être condamné par la cour de justice de New York à 25 ans de prison pour avoir violé un enfant. Il semblerait qu'il n'est montré aucune émotion au moment de l'annonce de sa condamnation. Le média britannique explique que pendant 8 mois, il a agressé à plusieurs reprises une petite fille de 11 ans. Il a été arrêté en 2015 et a décidé de plaider non coupable en mai 2017.

Le Mirror explique que Jelani Maraj aurait fait subir à cette petite fille des sévices insupportables. Il a essayé de se défendre en disant que c'était la mère de la victime qui a monté cette histoire de toute pièce pour faire du chantage à Nicki Minaj et lui réclamer plus de 42 millions de dollars. Toutefois, l'ADN du frère de la chanteuse a été retrouvé sur le pyjama de la jeune fille, ce qui a contribué à démontrer sa culpabilité.

Toujours selon les informations relayées par le Mirror, Nicki Minaj aurait mis fin aux rapports qu'elle entretenait avec son frère lorsqu'il a été formellement accusé du viol de cette petite fille. Si l'équipe responsable de défendre son frère a annoncé que la chanteuse avait témoigné lors de son procès, elle affirme formellement le contraire. Espérons que cette histoire effroyable n'ait pas de conséquence néfaste sur sa carrière.

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie