Nouvelles : Le gérant d'un café demande à un homme atteint du cancer de cacher son visage
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le gérant d'un café demande à un homme atteint du cancer de cacher son visage

Une situation honteuse.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si l'expression "avoir un coeur de pierre" devait être illustrée dans le dictionnaire, on utiliserait sans doute la photo de ce gérant de café qui a demandé à un homme atteint du cancer de cacher son visage.

C'est la chaîne de télévision CBS qui rapporte cette nouvelle complètement scandaleuse, qui nous énerve énormément et qui nous laisse un goût amer dans la bouche. En Caroline du Sud, le gérant d'un café a demandé à un homme atteint du cancer de cacher son visage parce que selon lui il ferait peur aux clients. En termes de tact et de courtoisie, on a connu mieux.

On sait ce que vous allez vous dire, pourquoi le café demande ça à cet homme ? Et bien vous l'avez peut être deviné, l'homme en question atteint du cancer à un problème au visage qui peut déranger les gens au premier regard. En effet, il lui manque un oeil. En raison de sa maladie, il a perdu un de ses deux yeux et a vu sa vie radicalement changé au point que le regard des autres n'est plus du tout le même. 

Mais ce n'est pas tout, en plus d'avoir perdu un oeil, il a également perdu son nez qui a complètement disparu de son visage. On va se le dire il n'a pas été gâté par la vie. Pourtant à 65 ans, il a tout de même réussi à vaincre le cancer et il est désormais totalement sorti d'affaires explique CBS. Une bonne nouvelle qui l'a voulu célébrer à la terrasse d'un café en profitant d'un bon café et d'un bon beignet.

Malheureusement, ce n'était pas du goût du gérant du café qui a pris peur en voyant cet homme qui voulait simplement profiter de la vie comme n'importe qui. Le gérant a ainsi demandé à l'homme de 65 ans de quitter les lieux parce qu'il était persuadé qu'il allait effrayé les clients et sans doute les dissuader de venir dépenser son argent dans son établissement.

Autant vous dire que l'homme de 65 ans a été blessé par de tels propos et son histoire a fait le tour d'internet. Il a reçu du soutien sur les médias sociaux comme peut être jamais il n'avait reçu au cours de sa maladie ce qui a forcé le gérant du café à s'excuser platement pour son attitude totalement inappropriée.

On vous laisse un court reportage vidéo de CBS qui fait le point sur la situation:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CBS
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter