Nouvelles : Le gilet jaune Jérôme Rodrigues une nouvelle fois blessé à l'oeil lors d’une manifestation

Le gilet jaune Jérôme Rodrigues une nouvelle fois blessé à l'oeil lors d’une manifestation

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors que Jérôme Rodrigues avait été blessé à l'oeil lors d'une manifestation en janvier dernier, le gilet jaune a été une nouvelle fois blessé à l'oeil lors d'une manifestation à Paris ce samedi.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire couler beaucoup d'encre au cours du weekend. En effet, Jérôme Rodrigues a été une nouvelle fois blessé à l'oeil lors d'une manifestation à Paris ce samedi. Un véritable manque de chance pour celui qui avait été déjà blessé à l'oeil. Il a déclaré que cette blessure était le fruit d'un coup de bouclier de la part d'un policier. Il a officialisé la nouvelle en publiant sur son compte Twitter une photo montrant sa blessure. Il y a ajouté une mention qui veut tout dire «Merci Macron».

Jérôme Rodrigues est apparu très remonté sur une vidéo où il explique de ne pas comprendre le sort qui lui est réservé. « Qu'est-ce que je leur ai fait? Je prône le pacifisme (...) La police mutile (...) C'est comme ça que les policiers gagnent leurs vies».

De nombreuses vidéos à propos de la blessure de Jérôme Rodrigues circulent sur les médias sociaux et c'est un sujet qui est en train de faire couler beaucoup d'encre.

Le Parisien rappelle que le 26 janvier dernier, Jérôme Rodrigues avait reçu un projectile dans l'oeil. Un événement qui lui avait laissé beaucoup de traces à la fois physiquement et moralement.

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube