Nouvelles : «Le jour où une femme cesse de demander votre affection, c'est le jour où elle ne veut plus se battre...»

«Le jour où une femme cesse de demander votre affection, c'est le jour où elle ne veut plus se battre...»

Un témoignage important.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Laura Mazza a partagé cette histoire sur Instagram et le texte a été repris sur le site Love What Matters. Un message adressé à tous les hommes que tous les couples devraient lire pour se rappeler l'essentiel. 

« Vous savez ce que les mères veulent vraiment? Bien sûr, les fleurs sont belles et les cadeaux sont spéciaux, mais ce que nous voulons est assez simple…

Nous voulons être vues et nous voulons être choisies.

Ce jouet que nous avons ramassé, le repas que nous avons préparé, cette collation de fin de soirée, le changement du rouleau de papier toilette et le remplissage du savon. Les rendez-vous que nous prenons, les activités que nous créons. Les efforts que nous faisons pour que la journée se déroule comme prévu. Nous voulons que tout cela soit vu. Nous voulons que cela soit remarqué. Pour être appréciées.

Lorsque nous demandons de l’aide et que vous pensez que c’est harcelant, prenez le temps de penser que nous avons besoin de vous. Nous avons besoin de vous dans notre équipe. Si vous voyez ce gâchis sur le sol, n’attendez pas qu’elle le ramasse, n’attendez pas qu’elle perde patience. Aidez la. Elle a besoin de vous. Changez cette ampoule quand vous dites que vous allez le faire. En faisant ce que vous avez dit, vous gagnerez sa confiance.

Si nous nous battons pour votre amour, que nous vous disons que nous voulons des câlins, que nous voulons passer du temps avec vous, que nous avons besoin de vous pour nous choisir, prenez cela comme un signe que nous vous aimons beaucoup et que nous vous choisissons. Le jour où une femme cesse de demander votre affection, c’est le jour où elle ne veut plus se battre. Voyez ses efforts et choisissez-la. 

N’attendez pas que les enfants aient 18 ans pour la sortir, faites-le maintenant. Voyez-la pour sa beauté, son rire que vous aimiez tant, rappelez lui cette chose qui vous a fait tomber amoureux d'elle. Voyez la femme dont vous êtes tombé amoureux.

Quand elle essaie de vous dire quelque chose et que les enfants grimpent sur elle sans la laisser parler, montrez-leur l'exemple en leur demandant d'attendre. Apprenez-leur que sa voix est importante et mérite d'être entendue. Posez votre téléphone, regardez-la et écoutez.

Montrez-lui que vous êtes de son côté, que si elle agit de façon folle et dit qu'elle veut aller sur la lune, soyez la personne qui l'aidera à construire une fusée. Soyez son amie. Soyez son soutien. Faites partie de son équipe.

Tenez sa main, quand elle est à son meilleur et même quand elle est à son pire, que ce soit mentalement ou physiquement et remarquez la.

Voyez la et choisissez la. À travers les hauts et les bas et entre les deux. À travers les mauvais et les bons moments. Le fatiguant et l'amusant. Choisissez-la, chaque seconde, chaque minute et chaque jour. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Love What Matters
Crédit Photo: Courtoisie