Nouvelles : Le Ken humain a perdu beaucoup de poids et il a peur de ne plus pouvoir faire de chirurgie esthétique

Le Ken humain a perdu beaucoup de poids et il a peur de ne plus pouvoir faire de chirurgie esthétique

Une véritable tragédie pour lui.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
868 868 Partages

Décidément Rodrigo Alves alias le Ken humain n'en finit plus de faire parler de lui. Après son opération du menton qui fut très difficile, il a eu peur de ne plus pouvoir faire des opérations de chirurgie esthétique. Un véritable drame pour lui.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'une histoire ridicule et superficielle. En effet, le Ken humain a encore fait parler de lui et cette fois encore c'est pour des questions de chirurgie esthétique. Il a expliqué au média britannique avoir eu peur de ne plus pouvoir faire d'opération de chirurgie esthétique après son opération du menton qui a été des plus laborieuses. Il a bien cru que c'était sa dernière à son plus grand désespoir.

Pour vous remettre en contexte, rappelons que le Ken humain alias Rodrigo Alves, a eu une terrible mésaventure il y a peu de temps: son menton a explosé et il a dû le reconstruire grâce à la chirurgie esthétique. Malheureusement pour lui, il a bien failli ne trouver personne pour l'aider puisqu'il a essayé 3 refus de la part de médecins. En effet, ces derniers considéraient cette opération trop dangereuse et ne voulaient prendre aucun risque. Il a donc dû se résoudre à aller en Turquie pour une énième opération de chirurgie esthétique.

Le Daily Mail explique que cette opération s'est bien passée, mais qu'il y a eu tout de même quelques effets secondaires. En effet, après cette opération il n'a pas pu manger et boire pendant plusieurs jours. Résultat? Il a perdu quelques kilos, chose rare pour être souligné. Bien qu'il est subi un nombre presque incalculable d'opérations, le Ken humain a toujours eu quelques kilos en trop et ça n'a donc pas pu lui faire de mal. Il a d'ailleurs dû prendre ça pour une bonne nouvelle. Même si cette perte de poids rapide est franchement un peu inquiétante. 

Voici à quoi il ressemblait avant toutes ces opérations puis au tout début de sa transformation : 

Cela constitue également une bonne nouvelle pour sa carrière de chanteur puisqu'il paraitra mieux à l'écran comme ça mais on sait tous que pour lui, la meilleure nouvelle c'est qu'il peut continuer à faire des opérations de chirurgie esthétique. Ce qui est sans doute sa plus grande passion. D'ailleurs, on se demande bien quelle sera sa prochaine opération.

Partager sur Facebook
868 868 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram