Nouvelles : Le Ken Humain devenu Barbie complètement défiguré après sa nouvelle chirurgie

Le Ken Humain devenu Barbie complètement défiguré après sa nouvelle chirurgie

Des images bien troublantes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors qu'il se trouve en Belgique où il a subi une opération de chirurgie esthétique pour rendre son visage plus féminin Rodrigo Alves devait de nouveau passer quelques jours dans un établissement médical pour subir des opérations de chirurgie esthétique afin de rendre son visage plus féminin.

C'est en navigant sur Instagram qu'on est tombé sur les deux nouvelles «stories» de Rodrigo Alves. Dans deux courtes vidéos, il explique comment il se sent après avoir subi une importante opération de chirurgie esthétique qui avait pour but de rendre son visage plus féminin, mais aussi qu’on ne le prenne plus pour un homme. Dans une voix très affaiblie, on l'entend dire que la douleur est moins excessive qu'elle ne paraît. Ensuite, il est assez difficile de comprendre exactement ce qu'il veut dire, mais il a l'air de vouloir rassurer ses abonnés.

Une voix affaiblie qui s'explique par la nature de son opération. En effet, il a expliqué au Daily Mail pourquoi sa voix sonnait si affaiblie. «Je n'arrive pas à bien parler parce que les médecins m'ont enlevé ma pomme d'Adam, j'ai donc mal à la gorge». Il a également indiqué au média britannique que pour le moment, elle a du mal à se voir elle-même. «Mes yeux sont très violets et gonflés, je ne vois rien. Je ne peux même pas voir mon nouveau visage». Il va falloir donc qu'il se montre patient avant de pouvoir retrouver un rythme de vie «normal».

Le Daily Mail rappelle que cette nouvelle opération a coûté plus de 43 000 dollars à celui qu'on appelle Roddy désormais. Une somme colossale. Selon lui, c'était le prix à payer pour que plus personne ne pense qu'il est un homme. Il a d'ailleurs raconté au Daily Mail qu'il en avait assez qu'il y ait encore certaines personnes qui ne trouvent pas qu'il a l'air suffisamment d'une femme. 

Espérons pour lui que cette opération sera salvatrice et qu'il obtiendra ce qu'il a voulu. Dans le cas contraire, on est certain qu'il n'hésitera pas à repasser sur le billard pour arriver à ses fins. C'est déjà depuis quelques années sa manière de faire: repousser les limites de la chirurgie esthétique le plus possible.

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram