Nouvelles : Le Ken Humain devenu Barbie publie une photo troublante après sa plus récente chirurgie

Le Ken Humain devenu Barbie publie une photo troublante après sa plus récente chirurgie

Il ne s'arrête jamais.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le début de l'année 2020 est rythmé par la transformation progressive de Rodrigo Alves en femme, celui qui se fait désormais appeler Roddy vient de dépenser autour de 25 000$ en chirurgie esthétique pour avoir un visage plus féminin.

C'est Le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans aucun doute intéresser tous ceux qui suivent de près l'actualité de Rodrigo Alves, connu dans le passé également sous le surnom du Ken humain. Comme vous le savez sans doute, cette période de sa vie est bien révolue et il a déclaré au monde entier au début de l'année qu'il allait se transformer en femme progressivement. Après s'être fait poser une poitrine digne de ce nom, sa transformation s'est poursuivie cette semaine avec une opération pour avoir un visage plus féminin.

Le Daily Mail indique qu'il a été opéré dans un établissement médical d'Antwerp en Belgique. D'ailleurs, la star de 36 ans en a profité pour partager des photos de son visage après l'opération dans ses «stories» Instagram où l'on peut le voir sacrément amoché. Un état temporaire bien évidemment. Même si les effets ne sont pas encore visibles, il se dit ravi d'avoir effectué une nouvelle opération de chirurgie esthétique qui lui a tout de même coûté 25 000$, mais quand on aime, on ne compte pas. Place maintenant au repos.

Avec cette nouvelle chirurgie, Roddy espère ne plus se faire prendre pour un homme par certaines personnes qu'il rencontre, a-t-il raconté au Daily Mail. «Mon visage va changer beaucoup, il sera plus petit. Cette opération va me donner le visage que j'ai toujours voulu», précise-t-il au média britannique. Une opération qui aura tout de même duré 4 heures et qui a l'air de l'avoir diminué, mais comme le dit le célèbre adage: «Il faut souffrir pour être belle».

Décidément, Rodrigo Alves a le don pour faire parler de lui au fil des années et en 2020, il semble plus que jamais déterminé à vivre une nouvelle vie dans laquelle il sera pleinement épanoui. Reste à savoir quelle sera la prochaine opération de chirurgie esthétique sur sa "to do list". On suppose qu'il a encore quelques idées derrière la tête. Il faut dire qu'il n'en est pas à sa première transformation.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram