Nouvelles : Le «Ken Humain» devenu «Barbie», Rodrigo Alves, dévoile sa nouvelle poitrine

Le «Ken Humain» devenu «Barbie», Rodrigo Alves, dévoile sa nouvelle poitrine

Il nage en plein bonheur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'actualité de Rodrigo Alves au cours du mois de janvier a été très chargée. On a notamment pu assister officiellement à sa transformation en femme. Celui qui se fait appeler désormais Roddy ne cesse de faire parler de lui et vient de dévoiler sa nouvelle poitrine à ses nombreux fans.

C'est le Daily Mail qui révèle cette information qui va intéresser tous ceux qui suivent l'évolution de Rodrigo Alves depuis plusieurs années. En effet, celui qui répond au nom de Roddy poursuit progressivement sa transformation en femme. Dernier ajout en date: une nouvelle poitrine pour accentuer sa féminité. Une des caractéristiques qui va lui permettre d'assumer encore davantage la nouvelle personne qu'il est devenu. Il a d'ailleurs déclaré que «la vie était tellement plus belle avec une poitrine».

Si l'identité de Rodrigo Alves a changé, il y a quelque chose qui ne change pas: sa passion pour la chirurgie esthétique qui semble être restée intacte. Il faut dire qu'il a vécu plus de 70 opérations dans sa vie et que cela semble être devenu une passion pour lui et même peut-être un véritable art de vivre. Cette transformation en femme semble le faire nager en plein bonheur. Lui qui avait déclaré «avoir toujours voulu être Barbie alors qu'il était reconnu pour être Ken» apparaît beaucoup plus serein depuis qu'il a affiché sa vraie nature auprès du grand public.

Pour célébrer la bonne nouvelle, l'individu de 36 ans a décidé d'inonder son compte Instagram de photos et de vidéos. C'est notamment dans ses «stories» qu'on peut constater l'ampleur de sa transformation. Il n'y a donc aucune marche arrière qui semble possible pour celui qu'on a connu pendant plusieurs années comme étant le Ken humain. Une nouvelle ère s'annonce pour lui en 2020 et il va falloir désormais s'habituer à en parler au féminin.

Une information que Roddy semble déjà avoir bien intégrée puisqu'il avait notamment déclaré «recevoir plein de demandes de rendez-vous» de la part d'hommes très enthousiastes à propos de sa transformation. Une chose est certaine, 2020 a commencé en force pour Rodrigo Alves et il semblerait que rien ne peut l'arrêter. On devrait entendre encore beaucoup parler de lui cette année.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram