Nouvelles : Le Ken Humain dévoile une surprise pas comme les autres à ses fans

Le Ken Humain dévoile une surprise pas comme les autres à ses fans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Alors que cela fait plusieurs mois qu'il annonce qu'il se lance dans la chanson, le Ken humain a enfin dévoilé un extrait de sa première chanson qui sortira le vendredi 5 avril prochain. Le titre s'appelle "Plastic Word" et on ne peut pas dire que cela marquera l'histoire de la musique.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de Rodrigo Alves alias le Ken Humain. En effet, alors qu'il était de retour en Angleterre, il a décidé d'entamer la promotion de la sortie de son premier single en publiant un extrait de quelques secondes de cette fameuse première chanson. Le titre s'appelle "Plastic World' et c'est une collaboration avec son bon ami Giacomo Urtis. La chanson sera disponible le vendredi 5 avril prochain et on ne peut pas occulter son nom qui est une référence aux nombreuses opérations de chirurgie esthétique que Rodrigo Alves a vécue pour devenir le Ken Humain. On vous laisse écouter l'extrait de son premier single ci-dessous.

L'homme aux plusieurs dizaines d'opérations de chirurgie esthétique cherche donc peut-être à rendre hommage à ce qui représente une bonne partie de sa vie depuis plusieurs années. En effet, il s'agit d'un véritable mode de vie qui l'a complètement transformé physiquement et sans doute aussi mentalement puisqu'il n'a pas hésité à se métamorphoser pour atteindre son rêve de devenir le Ken Humain. On vous laisse regarder à quoi il ressemblait avant toutes ses opérations et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait un sacré chemin depuis.

Malheureusement, il a sans doute poussé un peu trop sur les opérations de chirurgie esthétique puisque cela lui a créé de nombreuses mésaventures. En effet, il y a peu de temps les scanneurs de passeport ne le reconnaissaient plus. Il y a également plusieurs médecins à travers le monde qui refusent de l'opérer désormais. En effet, il serait devenu un cas à risque pour certains docteurs en raison de toutes les transformations que son corps a subies.

On espère que sa nouvelle carrière dans la chanson va lui permettre de ralentir le rythme de ses opérations, mais rien n'est sûr. Rappelons que la chanson s'appelle "Plastic World" et qu'il a tout le temps fait l'apogée de la chirurgie esthétique. Il est donc bien parti pour continuer sur sa lancée. De toute manière, il n' a pas l'air de vouloir s'arrêter.

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram