Nouvelles : Le Ken humain fait une déclaration d'amour à Céline Dion

Le Ken humain fait une déclaration d'amour à Céline Dion

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors que «Courage» le nouvel album de Céline Dion est sorti le 15 novembre dernier, le Ken humain alias Rodrigo Alves semble l'avoir beaucoup aimé puisqu'il a fait une véritable déclaration d'amour à la chanteuse sur les médias sociaux.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication Instagram du Ken humain qui nous a bien surpris, on doit l'avouer. En effet, on ne s'attendait pas de sa part à ce qu'il fasse une telle déclaration d'amour à Céline Dion sur les médias sociaux. Alors qu'il était dans un avion se rendant de Londres à Malaga, il a publié une photo de lui accompagnée de cette légende: «Je suis en train d'écouter le nouvel album de Céline dans l'avion que je prends de Londres à Malaga et j'adore ça! Est-ce que vous l'avez déjà écouté ? Quelle est votre chanson préférée ?»

Si on ne s'attendait pas à prononcer le nom de Céline Dion et celui du Ken humain dans la même phrase, c'est désormais chose faite. Il faut dire que si cela est étonnant, cela n'est pas si surprenant pour autant puisque Céline Dion est une star planétaire et qu'elle a des fans partout dans le monde. Rodrigo Alves est simplement l'un d'entre eux. Cette publication en particulier a toutefois connu un plus grand succès que ses publications habituelles puisqu'elle a déjà récolté plus de 14 000 mentions «j'aime» en plus de susciter plus de 300 commentaires. C'est sans doute «l'effet Céline»!

Comme vous l'avez sans doute remarqué sur la photo de Rodrigo Alves, il arbore de plus en plus des cheveux longs. On vous en avait déjà parlé il y a plusieurs semaines, mais le Ken humain apprécie désormais s'habiller souvent en femme et aime également se faire appeler Jessica. Il semblerait qu'il soit dans une période où il se recherche une nouvelle identité et c'est ce qui explique toutes ses fantaisies capillaires. 

Soulignons qu'il apparait tout de même très bien dans sa peau. Il a peut-être trouvé enfin le bonheur après plusieurs années à courir après ou c'est l'effet du dernier album de Céline Dion qui lui fait autant de bien. Lui seul le sait!

Source: Instagram · Crédit Photo: Courtoisie