Nouvelles : Le Ken humain se fait retirer ses faux abdos puis opte pour un lifting brésilien

Le Ken humain se fait retirer ses faux abdos puis opte pour un lifting brésilien

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le Ken humain alias Rodrigo Alves est connu pour avoir subi plus de 70 opérations de chirurgie esthétique dans sa fille, l'homme d'une trentaine d'années vient d'en réaliser une nouvelle dans le but de faire retirer ses faux abdos.

C'est le site web d'informations et de divertissement Quem qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas quoi penser. En effet, le Ken humain alias Rodrigo Alves fait une nouvelle fois de parler de lui pour une énième opération de chirurgie esthétique. Toutefois, cette fois il a décidé d'en corriger une qu'il avait subie il y a plusieurs années. Ce n'est un secret pour personne, l'homme de 36 ans s'était fait greffer de faux abdos dans le but de ressembler le plus possible au petit ami de Barbie, mais il a décidé de les faire enlever.

Qu'est-ce qui explique un tel retournement de situation ? Quem indique que Rodigro Alves n'était plus à l'aise à l'idée d'avoir de faux abdos. En effet, il a expliqué que cela faisait 8 ans qu'il les avait, mais qu'il était venu le temps de les retirer parce qu'il trouvait ça moche et disproportionné par rapport à son corps. Il a également avancé l'idée que cela lui donnait une mauvaise image auprès de son public. Il indique ne pas trouver ça juste d'avoir de faux abdos alors que de nombreuses personnes s'entraînent très durs pour en avoir des vrais.

Pour l'ensemble de ces raisons, il a décidé de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Quem explique qu'il en a profité également pour faire une autre opération dans le but de rendre son derrière plus rebondi. Rappelons que Rodrigo Alves est brésilien et que le pays entretient un véritable culte auprès des formes bien rondes. 

Décidément, Rodrigo Alves fait de nombreux changements dans sa vie actuellement et semble dans une grande période de remise en question. On se demande bien quelle sera sa prochaine réalisation. Aux dernières nouvelles, on a l'impression qu'il souhaite n'être plus identifié à un homme.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Quem
Crédit Photo: Instagram