Nouvelles : Le Ken humain sort enfin son vidéo-clip et c'est terriblement gênant

Le Ken humain sort enfin son vidéo-clip et c'est terriblement gênant

Un véritable calvaire.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
666 666 Partages

Pour une fois le Ken humain alias Rodrigo Alves ne fait pas parler de lui pour une opération de chirurgie esthétique, mais pour de la musique ou du moins ce qui semble ressembler à de la musique. Il vient tout juste de sortir son premier vidéo-clip et c'est terriblement gênant.

C'est en naviguant dans les méandres d'internet qu'on est tombé sur le premier clip de Rodrigo Alves, plus connu pour être le fameux Ken humain. Cela fait plusieurs semaines qu'il s'époumone à nous dire qu'il est un artiste et plus particulièrement un chanteur. Il avait d'ailleurs annoncé la sortie de son premier single "Plastic Word" depuis déjà plusieurs semaines. C'est désormais chose faite, mais comment vous dire ? On aurait préféré qu'il ne sorte jamais cette vidéo. Difficile de savoir par où commencer, mais on va essayer de vous expliquer ce qu'on a vu dans cette vidéo qui nous mis mal à l'aise dès les premières secondes.

Il faut dire que tout commence dans le salon d'un appartement, Rodrigo Alves est accompagné de son excellent ami Giacomo Urtis qui collabore d'ailleurs avec lui sur cette chanson. Coupe de champagne à la main, le Ken humain décidé d'allumer la télévision et regarder un vidéo-clip. Surprise: il tombe sur le clip de Plastic Word. À partir de ce moment-là, ce qui semblait gênant va vous paraître ridicule après avoir vu la suite du clip. En effet, le moins que l'on puisse dire c'est que les costumes et les chorégraphies sont au rendez-vous.

On ne pouvait pas s'en douter, mais Rodrigo Alves semble fan de l'époque romaine et de celle des Far West puisqu'on le voit successivement déguisé en légionnaire romain puis en cowboy. On vous l'avait dit ce vidéo-clip est rempli de surprises, mais on n'avait pas dit qu'elles étaient bonnes. La suite n'a pas vraiment d'intérêt à part quand le clip prend fin. 

Il s'agit sans doute des 2 minutes et 58 seconde les plus longues de notre vie. On ressort de cette expérience assez marquée en espérant que Rodrigo Alves abandonne la musique et surtout la production de vidéo-clip. On vous laisse tout de même vous faire votre propre avis en regardant l'intégralité (oui, c'est possible) de ce vidéo-clip ci-dessous.

Partager sur Facebook
666 666 Partages

Source: Youtube · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube