Nouvelles : Le mari de cette actrice répond à ceux qui disent qu'elle est trop vieille pour se mettre en bikini
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le mari de cette actrice répond à ceux qui disent qu'elle est trop vieille pour se mettre en bikini

Il n'a pas pu résister.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Est-ce qu'il y a un âge pour se faire prendre en photo en bikini ? Selon les internautes, il y en a un, mais il n'a pas l'air très élevé puisque le mari de Kelly Ripa a dû répondre sur Instagram à ceux qui disent qu'elle est trop vieille pour se mettre en bikini. 

C'est le site web d'informations et de divertissement TipHero qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire réagir fortement. En effet, alors que Mark Consuelos pensait simplement publier une belle photo de sa femme en bikini sur son compte Instagram, il s'est vu rapidement attaqué par des trolls qui ont jugé bon de lui dire que sa femme Kelly Ripa était bien trop vieille pour porter ce genre de tenue. Des attaques inutiles pour une photo qui n'a pourtant rien de dérangeant. D'ailleurs, elle a reçu plus de 122 000 mentions "j'aime" et a suscité plus de 8 000 commentaires, dont beaucoup qui complimentaient la beauté de Kelly Ripa. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous.

Alors, on est d'accord pour dire que c'est une belle photo et que Kelly Ripa est ravissante dans ce petit bikini? Pourtant, au lieur de laisser parler les trolls, Mark Consuelos a décidé de leur répondre dans les commentaires. Voilà sa réponse:

"J'ai publié cette photo de la femme que j'admire le plus au monde. C'est un hommage à elle parce qu'elle me comble d'un bonheur infini. Elle travaille très fort dans sa vie professionnelle, elle fait de l'exercice et elle mange sainement. Oui, elle porte un bikini à 47 ans et je n'ai aucun doute qu'elle va continuer à le faire encore pendant plusieurs années. Si tu t'es offensé  par une telle chose,  je te conseille de ne plus y penser et surtout de t'y habituer. À tous les hommes qui ont quelque chose de négatif à dire là-dessus, je vous suggère de me le dire en face si jamais j'ai la chance de vous croiser. Je retourne à mes vacances maintenant".

C'est ce qu'on appelle clouer le bec des trolls. Difficile de répondre quelque chose à ce plaidoyer de Mark Consuelos. Il s'agit d'une belle leçon de tolérance qu'il vient de donner à tous ceux qui pensent de manière un peu trop étroite.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TipHero
Crédit Photo: Instagram