Nouvelles : Le ministre des Transports demande à la population d'éviter TOUS les déplacements non essentiels

Le ministre des Transports demande à la population d'éviter TOUS les déplacements non essentiels

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tandis qu'une bonne partie de la province doit composer avec l'importante tempête hivernale qui sévit actuellement, le ministre des Transports, François Bonnardel, a lancé un avertissement à la population en demandant aux automobilistes d'éviter "TOUS les déplacements non essentiels".

Dans un tweet qui a été publié sur l'heure du dîner, le ministre a expliqué qu'en raison de "Plusieurs événements majeurs sur les routes" qui ont été "rapportés lors des dernières minutes", il était préférable d'éviter "TOUS les déplacements non essentiels". 

Le ministre a aussi demandé aux automobilistes qui s'aventureraient sur les routes de faire preuve de grande vigilance, tout en se montrant très respectueux "des équipes de déneigement".

Un peu plus tôt en avant-midi, le ministre des Transports avait déjà averti la population de se limiter à prendre la route que dans des cas de nécessité absolue.

Enfin, pour ceux et celles qui douteraient du danger lié aux conditions météorologiques en cours, cette vidéo partagée par la Sûreté du Québec, puis retweetée par la ministre, devrait suffire à vous convaincre de l'importance de faire preuve de prudence: 

Soyez prudents!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran