Nouvelles : Le nouveau spa thermique dévoile enfin des premières photos du centre qui sera bientôt inauguré sur la Rive-Sud de Montréal.

Le nouveau spa thermique dévoile enfin des premières photos du centre qui sera bientôt inauguré sur la Rive-Sud de Montréal.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le grand événement était prévu en décembre dernier, ce sera finalement le 31 janvier prochain que Förena Cité thermale procédera à son inauguration.

Il faut savoir que le projet qui a coûté plusieurs millions de dollars est très attendu par la population, car le Groupe SKYSPA a promis une expérience unique à ses futurs clients et depuis que des premières photos ont été révélées, gageons que le public sera maintenant impatient d'en profiter!

L'expérience proposée par le Förena Cité thermale comprendra des bassins islandais, la thermothérapie Aufguss des saunas allemands, mais aussi des bains vapeurs et des bassins d'eau froide. Ainsi, ceux et celles qui raffolent des moments de détente en auront certainement pour leur argent!

On peut déjà deviner qu'il y aura beaucoup d'achalandage lors de la première fin de semaine d'ouverture, car jusqu'au 2 février, les clients auront droit à un rabais de 50%.

En temps normal, il en coûtera 65 $ pour l'expérience thermale et entre 70$ et 125 $ pour un soin et le Förena Cité thermale est situé au 250 Rang des Vingt-Cinq est à Saint-Bruno-De-Montarville. L'ouverture aura lieu à 11h, le 31 janvier.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran