Nouvelles : Le père de Meghan Markle détruit complètement sa fille et Harry dans une entrevue.

Le père de Meghan Markle détruit complètement sa fille et Harry dans une entrevue.

Il ne mâche pas ses mots.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Meghan Markle et Harry ont officiellement abandonné leurs titres royaux respectifs, cette nouvelle n'a pas l'air de plaire à l'ex-duchesse du Sussex qui l'accuse d'essayer de détruire la famille royale avec Harry.

C'est le Sac de Chips qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du monde. En effet, le père de Meghan Markle, Thomas, est très mécontent de la décision de sa fille et de son gendre. Il n'a pas manqué de le faire savoir dans un interview où de nombreuses déclarations chocs sont nombreuses. «La famille royale britannique est l'une des plus vieilles institutions encore sur pieds et ils sont en train de la détruire (...) Ils sont en train de la transformer en une espèce de Walmart avec une couronne. C'est ridicule, ils ne devraient pas faire ça».

Si cette déclaration est plutôt ambigüe, le reste des propos de Thomas Markle sont très clairs: il en veut à sa fille pour tout le mal qu'elle est en train de faire autour d'elle. «Meghan a vécu le rêve de toutes les petites filles dans le monde, à savoir devenir une princesse. Maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait, il semblerait qu'elle souhaite mettre ça de côté pour une question d'argent». Le père de Meghan a un ton très grave dans cette interview et a l'impression que sa fille ne réalise pas ce qu'elle fait.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette situation gêne terriblement Thomas Markle. «Cette situation est embarrassante pour moi». Selon lui, sa fille n'a pas respecté son engagement lors de son mariage de faire partie de la famille royale. L'homme de 75 semble donc avoir en travers de la gorge la décision de sa fille et de son gendre. Il a également évoqué les rumeurs concernant leur nouvelle maison. Il semble vraiment désespéré par la décision d'Harry et Meghan qui a pris tout le monde de court, la reine y compris.

2020 sera donc l'année de l'émancipation pour Harry et Meghan et l'on devrait encore entendre beaucoup parler d'eux au cours des prochaines semaines.

Partager sur Facebook
0 0 Partages