Nouvelles : Le plancher de verre situé au 103e étage craque sous le regard terrifié des visiteurs.

Le plancher de verre situé au 103e étage craque sous le regard terrifié des visiteurs.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des touristes qui étaient venus visiter la Willis Tower de Chicago ont eu droit à une frousse qu'ils ne risquent pas d'oublier avant longtemps. C'est donc lundi soir que le plancher de verre situé au 103e étage a soudainement commencé à craquer sous le regard terrifié des gens qui se trouvaient alors sur celui-ci.

Comme le rapporte CBS 2, un témoin a raconté qu'un "boum" s'est fait entendre, puis l'instant d'après, le plancher de verre s'était fracturé à de nombreux endroits.

Une mère et ses deux enfants se trouvaient sur la plateforme en verre au moment où cela s'est produit.

Maintenant, on imagine très facilement la montrée d'adrénaline qu'ils ont dû ressentir, étant donné que le trio se trouvait à une altitude de plus de 440 mètres.

Pour la petite histoire, la Willis Tower est l'édifice le plus haut de la ville de Chicago et il détient même le titre du deuxième édifice le plus haut des États-Unis.

Un porte-parole du bâtiment a expliqué que personne n'avait été blessé tout en précisant que les plateformes de verre sont dotées d'une couche protectrice qui assure la sécurité des visiteurs dans l'éventualité où le verre briserait.

Toutefois, des témoins ont affirmé par la suite que la situation avait assez préoccupé le personnel du bâtiment pour qu'on ordonne aux visiteurs de ne plus s'aventurer à l'extérieur sur les plateformes.

Un autre touriste qui était sur les lieux a eu l'idée de filmer l'instant cette scène très surprenante et on comprend très facilement les gens présents d'avoir sursauté de terreur devant un tel incident.

Ce n'est pas la première fois qu'un tel incident se produit, car en 2014, une couche protectrice de verre s'était fracturée au même endroit.

Toujours selon le porte-parole, il n'y a pas matière à s'inquiéter si cet incident se reproduisait à nouveau, car c'est la couche protectrice qui se fracture et celle-ci sert justement à protéger le verre de la plateforme.

Mais bon, gageons que bien des gens préfèreront éviter tout simplement ces plateformes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie