Nouvelles : Le plus petit restaurant McDonald's du monde ouvre ses portes, mais il est réservé aux abeilles.

Le plus petit restaurant McDonald's du monde ouvre ses portes, mais il est réservé aux abeilles.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
20 20 Partages

En Suède, de plus en plus de restaurants de la fameuse chaîne McDonald's ont commencé à abriter des ruches sur le toit de leur commerce. Des ruches, qui sont des répliques des vrais restaurants, ont même été fabriquées.

L'idée peut sembler farfelue, mais on ne peut que saluer l'apparition de ces McRuches.

Tout a donc débuté en Suède alors qu'un propriétaire d'un restaurant McDonald's a décidé d'abriter une ruche sur son toit.

L'initiative s'est rapidement propagée et en peu de temps, de plus en plus de propriétaires du pays ont décidé de faire la même chose.

Comme les abeilles sont essentielles au bon fonctionnement de notre planète, il est très important de tout faire en sorte pour les protéger. 

Dans l'éventualité où les abeilles disparaîtraient de la Terre, cela menacerait la survie des humains à très court terme.

Au cours des dernières décennies, l'utilisation de pesticides a mis en péril la survie des abeilles et c'est pourquoi chaque petite initiative est très importante.

Les propriétaires de restaurants McDonald's en Suède qui ont commencé à abriter des ruches espèrent que d'autres pays suivront le même exemple, car en partant du fait qu'il y a un peu plus de 37 000 établissements de McDonald's dans le monde, si chacun d'eux abritait une ruche, imaginez à quel point cela aiderait les abeilles à se régénérer!

Les McRuches sont de véritables répliques des restaurants McDonald's. Elle ont ont même un service à l'auto. Toutefois, que tout le monde se rassure, l'intérieur de la McRuche est une ruche tout à fait normale.

Souhaitons que l'idée fasse son bout de chemin et que des McRuches apparaissent un peu partout sur la planète.

Disons que ça serait bon pour l'image de la chaîne de restaurants qui est reconnue comme étant un des plus grands pollueurs de la planète. 

Et vous, trouvez-vous que les McRuches sont une idée intéressante?

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie