Nouvelles : Le Premier Ministre François Legault intervient: Non, Montréal ne sera pas placée en quarantaine

Le Premier Ministre François Legault intervient: Non, Montréal ne sera pas placée en quarantaine

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le premier ministre du Québec, François Legault, a été forcé de faire le point ce jeudi 19 mars 2020 en lien avec les rumeurs d'une possible mise en quarantaine de la Ville de Montréal en raison de la pandémie de la COVID-19. 

François Legault a partagé un message de Stéphane Gobeil qui mentionnait :

« La rumeur qui se propage et voulant que Montréal soit mis en quarantaine est totalement fausse. »

En conférence de presse jeudi, François Legault avait demandé aux Québécois de ne pas se déplacer entre les régions, ce qui a alimenté les rumeurs que l'île de Montréal allait être placée sous peu en quarantaine. 

« Je demande une nouvelle consigne aux Québécois, celle de ne pas voyager d’une région à l’autre », a déclaré François Legault, jeudi. « C’est le temps de rester à la maison. »

François Legault a été bien clair, la rumeur d'une mise en quarantaine prochaine de Montréal est fausse. L'information a aussi été confirmée par LCN. 

Selon le plus récent bilan des autorités sanitaires, rendu public le 19 mars à 13 heures, Montréal compte 28 cas confirmés du nouveau coronavirus. Il s'agit de la région la plus touchée, mais l'Estrie suit de près avec 26 cas. Le nombre de cas confirmés total au Québec est de 121. 

Plus de détails à venir. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran