Nouvelles : Le rectum d'un homme explose alors que ses amis lui jouent une mauvaise blague.

Le rectum d'un homme explose alors que ses amis lui jouent une mauvaise blague.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Un pauvre homme a dû se faire retirer la totalité de ses intestins après qu'un mauvais plaisantin lui a fait exploser le rectum en insérant dans celui-ci un tuyau d'air comprimé.

La victime serait un homme de 30 ans selon le Journal of Medical Case Reports. C'est donc après qu’un de ses amis lui eut inséré l'embout d’un compresseur à air dans l’anus que la victime a été transférée d'urgence dans un hôpital de New Delhi.

La mauvaise blague a eu des conséquences horribles, car l'air comprimé a créé de graves lésions dans le côlon de la victime, ce qui a fait se disperser des matières fécales qui sont ensuite allées contaminer d'autres organes internes.

Ce n'est pas la première fois qu'un incident du genre et chaque fois que des patients ont été traités pour un tel incident, cela s'était produit dans un milieu industriel où un mauvais plaisantin croyait provoquer quelques rires.

Dans le rapport de l'incident qui a été publié par le Journal of Medical Case Reports, on souligne notamment: "Il est important d’éduquer les gens au sujet des compresseurs à air et des blessures qu’ils peuvent engendrer".

Comme l'expliquent les experts médicaux dans le rapport, il ne faut surtout pas sous-estimer l'intensité à laquelle un compresseur expulse l'air, car cette force s'apparente à celle d'un objet solide.

Enfin, toujours selon les experts, ceux-ci indiquent qu'une seule seconde d'exposition à l'air comprimé dans un secteur comme l'anus peut amplement être suffisante pour causer de très graves blessures.

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Courtoisie