Nouvelles : Le sauvetage par hélicoptère d'une femme de 74 ans tourne à la catastrophe!

Le sauvetage par hélicoptère d'une femme de 74 ans tourne à la catastrophe!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Dans la région de Phoenix, en Arizona, un sauvetage par hélicoptère à Piestewa Peak a pris une tournure plutôt spectaculaire.

Le sauvetage très insolite a eu lieu après qu'une femme de 74 ans se soit blessée tandis qu'elle effectuait une excursion en montagne.

Mais voilà qu'au moment de procéder au sauvetage par hélicoptère, des turbulences ont compliqué la tâche des secouristes.

Des images filmées nous montrent justement le moment où la civière a commencé à tournoyer rapidement sur elle-même en raison des turbulences et disons-le, ça ne devait pas être de tout repos pour cette pauvre dame!

Évidemment, les secouristes ont fait l'objet de plusieurs critiques suite au dévoilement de la vidéo de l'incident, mais comme l'a précisé les autorités de l’escouade de sauvetage de Phoenix, ce phénomène déjà connu par les experts a été hors de leur contrôle.

Les secouristes ont même précisé qu'ils avaient pourtant pris soin que cette situation ne se produise pas, mais en vain.

Toujours selon les autorités, la femme a subi des étourdissements et a ressenti une légère nausée pendant l'incident, mais elle dit toutefois se porter à merveille.

Maintenant, ça fait plutôt drôle de dire quelque chose comme ça, mais on est convaincu que bien des gens auraient été prêts à payer pour vivre une expérience de la sorte. Avouez que les amateurs de sensations fortes et de manèges en auraient pour l'argent!

En tout cas, on ose imaginer que la pauvre dame sera plus prudente lors de sa prochaine excursion en montagne, car elle sait maintenant qu'une simple ballade peut finir par prendre une drôle de "tournure".

Sans plus tarder, préparez-vous à avoir le tournis en voyant cette pauvre dame tourner et surtout, ne vous inquiétez pas pour les pompiers qui sont intervenus, car les médias locaux ont confirmé qu'aucun secouriste n'avait été blessé au cours de l'opération. Maintenant, voici la fameuse vidéo du sauvetage:

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: Le Sac de Chips · Crédit Photo: Courtoisie