Nouvelles : Le site de réservation d’Air Canada ne sera pas disponible ce soir et demain matin

Le site de réservation d’Air Canada ne sera pas disponible ce soir et demain matin

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Celles et ceux qui avaient prévu de réserver des billets d'avion ce soir vont devoir revoir leurs plans parce que le site de réservation d'Air Canada sera mis hors ligne à partir de ce soir 20h.

C'est Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui avaient prévu d'utiliser le site web d'Air Canada ce soir. En effet, si vous aviez prévu de passer une partie de votre soirée à regarder le tarif des billets d'avion pour votre prochain voyage, vous allez devoir reporter cette activité puisque le site de la compagnie aérienne sera indisponible à partir de ce soir 20h. Une indisponibilité qui devrait se poursuivre jusqu'à demain mardi dans la journée sans savoir exactement jusqu'à quelle heure le site web sera indisponible.

Pourquoi le site d'Air Canada sera-t-il soudainement mis hors ligne ? Radio-Canada explique que la raison est simple, la compagnie aérienne réalise une migration de son système informatique et cela nécessite que son site web soit mis hors ligne. D'ailleurs, pour prévenir ses clients, l'entreprise a publié un communiqué presse. Voilà ce qu'on peut notamment lire: «Du 18 novembre à 20 h (heure de l’Est) au 19 novembre vers le milieu de la journée, le site web aircanada.com ainsi que nos Centres de services téléphoniques seront hors ligne pour faire ou modifier une réservation».

Ainsi, si vous souhaitez réserver un billet d'avion, vous devez le faire avant ce soir 20h ou attendre que le nouveau site soit mis en ligne ce mardi. Toutefois, Radio-Canada précise que l'enregistrement en ligne sur cellulaire et bornes dans les aéroports sera toujours disponible pendant la période d'indisponibilité du site d'Air Canada.

Si vous avez réservé des billets dernièrement sur le site web d'Air Canada, Radio-Canada explique qu'il n'y aucune inquiétude à avoir, les réservations en question seront toujours effectives.  La chaîne de télévision indique que si vous avez des problèmes, vous pouvez contacter la compagnie aérienne sur les médias sociaux ou au 1-888-247-2262.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Adobe Stock