Nouvelles : Le “sorcier du caca” étend ses propres excréments sur son visage et dégoûte les internautes

Le “sorcier du caca” étend ses propres excréments sur son visage et dégoûte les internautes

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,036 3.0k Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus insolite de la journée et elle nous vient de Nouvelle-Zélande où un entraîneur personnel conseille de se faire des masques faciales au caca pour se sentir mieux dans sa vie. Une méthode pour le moins insolite qui le rendrait davantage positif.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire la majorité d'entre vous, mais qui va peut-être créer des vocations après la lecture de ce texte. En effet, en Nouvelle-Zélande, dans la vie d'Auckland, un entraîneur personnel conseille de se faire des masques faciaux au caca pour se sentir mieux dans sa vie et être davantage positif. Une méthode pour le moins insolite qui selon lui a fait ses preuves sur lui parce qu'il ne s'est jamais senti aussi bien dans sa vie. Ainsi, s'appliquer du caca sur le visage serait la clé du bonheur. 

Cet entraineur personnel, aux méthodes étranges, répond au nom d'Atlas Talisman et a 37 ans indique LADbible. On sait ce que vous vous demandez en ce moment : pourquoi croit-il que s'étaler du caca sur le visage va le rendre plus positif et le sentir mieux dans son corps et dans sa tête ? Selon les informations relayées par LADbible, il croit que les hommes ont honte de leur anus respectif alors qu'ils devraient plutôt en être fiers. Ainsi, en s'étalant son propre caca sur le visage, les hommes pourraient redevenir fiers de leur anus.

Force est de constater que tous ces propos sont un peu confus et qu'on a du mal à suivre le raisonnement d'Atlas Talisman. En fin de compte, on ne sait pas trop où il veut en venir et s'il y a d'autres d'adeptes de sa méthode ou s'il est le seul. LADbible explique qu'il conseille également de faire de l'art avec son caca. Vous pouvez utiliser votre caca pour peindre avec vos doigts par exemple.

Quoi qu'il en soit, on se demande vraiment si sa méthode va créer un certain engouement ou si les gens vont simplement se moquer de li pour le reste de sa vie. Une chose est certaine, il semble convaincu par les bienfaits de sa méthode. On vous conseille de regarder une vidéo où il explique le tout en détail, mais attention cela va peut-être vous dégoutez: 

Partager sur Facebook
3,036 3.0k Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube