Nouvelles : Le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, alerte son public concernant de faux comptes Facebook

Le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, alerte son public concernant de faux comptes Facebook

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le weekend dernier, on vous racontait que le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, n'avait plus le temps de voir ses enfants en raison de ses nombreux concerts, ce dernier vient de faire une annonce sur sa page Facebook pour mettre en garde son public sur de faux comptes Facebook qui se font passer par lui.

C'est en «scrollant» sur Facebook qu'on est tombé sur la dernière publication Facebook du sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan. En effet, le chanteur de 36 ans s'est rendu compte que certaines personnes essayaient d'usurper son identité sur le célèbre média social. Voilà ce qu'on peut lire dans sa publication: «C’est fou ce que la célébrité a le pouvoir de changer les gens... Attention aux FAUX COMPTES !!! Il n’y a que ce compte «D’OFFICIEL». Je veille à supprimer au quotidien les faux comptes, soyez vigilant !!!».

Comme vous pouvez vous en douter, cette publication a fait énormément réagir. En effet, elle a récolté plus de 2600 mentions «j'aime» et autres «réactions», en plus de susciter plus de 580 commentaires et d'être partagée plus de 240 fois. Si beaucoup se sont montrés très réceptifs au message du chanteur, d'autres n'ont pas pu s'empêcher de relever l'absurdité de la situation puisque si ces faux comptes utilisent son nom, ils n'utilisent pas du tout des photos très convaincantes pour induire en erreur les internautes.

Le commentaire de cet internaute résume bien la situation: «Il y en a qui ne doutent de rien quand même !!!! Certains sosies sont quand même incroyablement NON ressemblants». Toutefois, ce qui est moins amusant, c'est que dans les commentaires, on apprend que de nombreux internautes ont eu affaire à un faux compte se faisant passer pour Jean-Baptiste Guégan comme le dit si bien cette femme: «Tous les jours on en reçoit des demandes je supprime de suite Merci d'avertir, car beaucoup de gens croient que JB va leur parler alors que ce n'est pas le cas».

C'est sans doute ce qu'on appelle la rançon de la gloire. Rappelons que Jean-Baptiste Guégan a une grande tournée de concerts prévue en 2020 à travers le pays. De quoi oublier tous ces faux comptes Facebook.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Courtoisie