Nouvelles : Le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, répond aux critiques sévères à son égard

Le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan, répond aux critiques sévères à son égard

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On peut clairement dire que 2019 a été une année riche en émotions pour Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. Il a connu cette année un succès énorme, mais a aussi fait face à de nombreuses critiques auxquelles il a décidé de répondre.

C'est le site web d'informations et de divertissement Fabiosa qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui sont friands des derniers potins concernant leurs vedettes préférées. En effet, Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday a décidé de répondre aux critiques sévères à son égard. L'année 2019 a été pourtant pour lui une année record pour lui avec la sortie son premier album «Puisque c'est écrit» certifié double disque de platine avec plus de 200 000 ventes, mais aussi avec une tournée dans toute la France. Toutefois, son succès lui attire certaines critiques. 

C'est surtout sa ressemblance vocale avec Johnny qui parfois choque les gens, que cela soit des anonymes ou des célébrités. On pense notamment à la fameuse Line Renaud qui avait dit qu'il n'y avait qu'un seul Johnny et qu'il ne pourrait jamais reproduire une telle carrière. Dans les colonnes du magazine Voici, elle avait notamment déclaré la phrase cinglante: «Il ne sera pas un autre Johnny».

Cependant, les critiques, peu importe d'où elles viennent, ne font ni chaud ni froid à Jean-Baptiste Guégan qui a bien conscience qu'il ne peut pas plaire à tout le monde. D'ailleurs, dans une interview réalisée avec Sudinfo, il a décidé de répondre aux critiques à son égard. «Je ne suis pas là pour plaire à tout le monde, vraiment! Vous savez, je ne suis pas du style à me prendre pour une star (...) Il n'y en avait qu'une en France, c'était Johnny Hallyday (...) Je travaille d'arrache-pied pour faire mes preuves, pour juste faire le métier que j'aime. Je me fais défoncer aussi par certains, il n’y a pas que des gentillesses dans le métier quand même».

Des propos qui ont le mérite d'être clairs. Jean-Baptiste Guégan est conscient qu'il ne peut pas plaire à tout le monde et cela n'a pas d'importance pour lui. Le plus important pour lui semble de se faire plaisir à lui, mais aussi à ses fans. D'ailleurs, sa tournée intitulée «La voie de Johnny» se poursuit tout au long de l'année 2020.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fabiosa · Crédit Photo: Courtoisie