Nouvelles : Le témoin d'une collision entre une voiture et un sanglier ignore la victime et part avec la carcasse de l'animal.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le témoin d'une collision entre une voiture et un sanglier ignore la victime et part avec la carcasse de l'animal.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
402 402 Partages

Le témoin d'une collision entre une voiture et un sanglier a réagi de façon plutôt surprenante, car au lieu d'aller à la rescousse de l'automobiliste, celui-ci a décidé de revenir sur les lieux avec sa camionnette afin de repartir avec la carcasse de l'animal.

La scène plutôt surréaliste s'est produite mardi matin à proximité de Plasnes (Eures). 

Selon ce que rapporte L'Éveil Normand, il était environ 6h du matin lorsque la conductrice qui a été impliquée dans la collision se rendait à son travail. L'animal aurait alors fait irruption devant sa voiture et la femme n'aura pas eu le temps de l'éviter.

Tandis que plusieurs autres automobilistes ont immobilisé leur véhicule afin d'aller vérifier si la conductrice se portait bien, voilà qu'un des témoins de la scène a décidé de poursuivre sa route avec une idée en tête. En effet, celui-ci est revenu dans les minutes suivantes avec sa camionnette afin de récupérer la carcasse de l'animal pour ensuite repartir sans dire un mot à qui que ce soit.

Le mystérieux témoin n'a pas été identifié et aux dires des autres automobilistes qui ont assisté à la scène, ceux-ci affirment qu'ils étaient tellement subjugués par le comportement de l'homme que personne n'a pensé à prendre en note son numéro de plaque d'immatriculation.

Dans l'éventualité où la police parviendrait à identifier l'homme en question, celui-ci pourrait être accusé de délit de ramassage d’animal sauvage sans en informer les autorités, en plus de ne pas avoir porté assistance à une personne en danger.

La conductrice qui a percuté le sanglier a subi un léger choc suite à l'incident, mais son état de santé se porte relativement bien. Les autorités rapportent qu'elle a reçu des soins au bras dans un centre hospitalier.

Enfin, on a très hâte de savoir si la police parviendra à localiser le ramasseur de sanglier, car on voudrait bien voir de quoi il a l'air!

Partager sur Facebook
402 402 Partages

Source: 20 Minutes
Crédit Photo: Courtoisie