Nouvelles : Le terrible coronavirus chinois a maintenant tué 17 personnes.

Le terrible coronavirus chinois a maintenant tué 17 personnes.

Une situation alarmante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'hier on apprenait qu'un premier cas du coronavirus chinois avait été détecté aux États-Unis, on vient d'apprendre qu'il vient de faire son 17e mort. Un bilan qui s'alourdit et qui risque de semer encore un peu plus la panique.

C'est Le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos. En effet, le terrible coronavirus chinois a fait son 17e mort, ont annoncé les autorités chinoises ce mercredi. Une situation alarmante lorsqu'on sait qu'il y a plus de 470 cas qui ont été détectés en Chine depuis le début de l'épidémie, indique Reuters. Une information qui ne risque pas d'arranger les affaires du président chinois Xi Jinping qui a déclaré à plusieurs reprises au cours des derniers jours vouloir enrayer ce virus le plus vite possible.

Cette situation est très inquiétante surtout lorsqu'on sait qu'un grand nombre de Chinois vont être amenés à se déplacer au cours des prochains jours pour visiter leurs familles en raison du Nouvel An lunaire qui aura lieu le 25 janvier prochain. Les prochains jours restent d'êtres très importants pour les autorités chinoises.

Rappelons que ce virus a été détecté sur un marché de poissons de la ville de Wuhan et que depuis le nombre de contaminations se multiplie sans parler du nombre de décès qui ne désemplit pas.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Courtoisie