Nouvelles : Le toit d'un centre des impôts du Gard s'envole à cause des forts vents

Le toit d'un centre des impôts du Gard s'envole à cause des forts vents

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit peut-être des images les plus impressionnantes de la journée et elles nous viennent du Gard où le toit d'un centre des impôts du Gard s'est envolé à cause des forts vents. Oui, vous avez bien lu.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, ce lundi en milieu de journée, le toit du centre des impôts du Vigan a été complètement arraché à cause des forts vents qui s'abattaient sur cette commune des Cévennes. Une information confirmée par la gendarmerie du Gard qui en a même profité pour publier quelques photos de cette scène spectaculaire sur sa page Facebook. 

La gendarmerie en a aussi pour profiter pour formuler des recommandations aux habitants de la région. «Attention: de forts coups de vent actuellement sur les Cévennes. Le tout du centre des impôts du VIGAN a été arraché ce midi, heureusement sans faire de victime. Soyez très prudents et évitez les déplacements dans l'immédiat».

Crédit photo: Gendarmerie du Gard
Crédit photo: Gendarmerie du Gard
Crédit photo: Gendarmerie du Gard

Heureusement, ce terrible événement n'a fait aucune victime et c'est bien ça l'essentiel. Toutefois, il est important de se montrer très vigilant puisqu'en plus du toit qui a été anéanti, cinq voitures ont été également détruites.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Facebook