Nouvelles : Le tournage de «Mission Impossible 7» interrompu à cause du coronavirus

Le tournage de «Mission Impossible 7» interrompu à cause du coronavirus

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le tournage du blockbuster « Mission Impossible 7 » a été interrompu en raison de l'épidémie du nouveau coronavirus, le COVID-19, ont révélé plusieurs médias ce mardi. 

L'arrêt de la production s'est fait ce lundi alors que le tournage devait se dérouler à Venise avec Tom Cruise. L'acteur n'était pas encore arrivé sur place, a indiqué Hollywood Reporter. Le tournage devait se poursuivre à Venise pour trois semaines, mais la production a préféré changer ses plans. 

Il faut dire que l'Italie est devenue le pays le plus touché d'Europe par l'épidémie de nouveau coronavirus, et ce, en seulement 48 heures. Le bilan du pays est maintenant de 283 cas confirmés et au moins 7 morts. 

« Par mesure de grande précaution et pour la sécurité et le bien-être de nos acteurs et de notre équipe, […] nous modifions le plan de production de notre tournage de trois semaines à Venise », a confirmé Paramount, dans un communiqué cité par Deadline.

« Pendant cette interruption, nous voulons prendre en compte les préoccupations de l'équipe de tournage et nous permettons à ses membres de rentrer chez eux jusqu'au début de la production », ont ajouté les studios. « Nous continuerons de surveiller cette situation et de travailler aux côtés des autorités. »

« Mission Impossible 7 » doit sortir en salles en juillet 2021. Le réalisateur Christopher McQuarrie ( « Mission: Impossible - Fallout », « Mission: Impossible - Rogue Nation », « Jack Reacher » ) a promis trois scènes de cascade « indécentes » et « effrayantes » que Tom Cruise va réaliser lui-même. On ignore toutefois si cet arrêt imprévu aura un impact sur le calendrier de production.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien et TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie