Nouvelles : Leonardo DiCaprio sauve un homme de la noyade qui était perdu en mer depuis 11 heures

Leonardo DiCaprio sauve un homme de la noyade qui était perdu en mer depuis 11 heures

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il n'y pas que dans les films que Leonardo DiCaprio joue au héros. En effet, voilà que le célèbre comédien a sauvé un homme de la noyade assurée, alors qu'il était perdu en mer depuis 11 heures et qu'un violent orage s'apprêtait à frapper.

C'est le DailyMail.com qui a appris la nouvelle très surprenante grâce à une source qui a confirmé que l'acteur de 45 ans, qui se trouvait à bord d'un bateau au large de l'île de Saint-Barth, était parvenu à localiser un homme qui venait de passer 11 heures sur l'eau.

Le sauvetage spectaculaire s'est produit le 30 décembre lorsque le capitaine du bateau de DiCaprio a entendu dire qu'un Français de 24 ans était tombé d'un bateau de croisière.

L'acteur a immédiatement ordonné que le navire parte à la recherche du pauvre homme et après avoir cherché pendant des heures sur l'eau, ils ont repéré l'homme agitant ses mains.

L'équipage a réussi à le sortir de l'eau juste avant la tombée de la nuit alors qu'une tempête très menaçante se déplaçait dans la région.

Le navire de DiCaprio était le seul à la recherche de l'homme disparu qui risquait une mort certaine au milieu de l'océan.

Aux dires du capitaine, il y avait "une chance sur un milliard" de retrouver l'homme.

Comme beaucoup de célébrités, la star avait passé la période entre Noël et le Nouvel An à profiter du soleil à Saint-Barth.

Il était accompagné lors de son voyage par sa petite amie, Camila Morrone, qui est âgée de 22 ans.

Avant de se rendre dans les Caraïbes, DiCaprio et Morrone, dont l'ancien beau-père est Al Pacino, ont passé des vacances de ski dans une station d'Aspen au Colorado.

Le couple qui est ensemble depuis 2017 a passé ses journées à faire des courses et à dévaler les pentes.

Bravo à Leonardo pour ce sauvetage héroïque!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran