Nouvelles : Les anciens billets de 1$ canadiens valent maintenant jusqu'à 7000$
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les anciens billets de 1$ canadiens valent maintenant jusqu'à 7000$

C'est peut-être votre jour de chance.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,340 8.3k Partages

Si vous êtes le genre de personne à tout garder, c'est peut-être votre jour de chance parce que certains anciens billets de 1$ peuvent valoir maintenant jusqu'à 7000$. Une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui ne s’en sont pas débarrassés.

C'est le site web d'informations et de divertissement le MTL Blog qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire des heureux parmi vous, mais cela va aussi peut-être faire des déçus. En effet, vos anciens billets de 1$ peuvent valoir maintenant jusqu'à 7000$. Évidemment, plusieurs conditions s'appliquent pour toucher une telle somme et on va tout vous expliquer, mais tout d'abord ce que vous avez à faire, c'est d'aller chercher tous vos vieux billets de 1$ que vous gardiez au cas où ils prennent de la valeur un jour et ce jour c'est maintenant.

Ainsi, le MTL Blog explique que les billets de 1$ ont été retirés de la circulation en 1989 soit il y a près de 30 ans. Le média indique que ce ne sont pas tous les billets de 1$ qui vont valoir une fortune, mais certains en particulier. MTL Blog mentionne également le fait qu'il faut que votre billet soit en très bonne qualité pour être éligible à une forte revente. Tout n'est pas si simple alors puisque vous pourriez avoir en votre possession des billets de 1$, mais ils vous seraient inutiles s'ils ne sont pas dans un bon état.

Toujours selon les informations du MTL Blog qui s'est renseigné auprès de coinsandcanada.com, les billets de 1$ les plus rares et donc les plus demandés sont ceux qui sont proches d'une qualité quasi parfaite. Ainsi, le site web se permet de classer la qualité des billets en plusieurs catégories allant de très bonne à correct en passant par inutilisable. Vous l'aurez compris, si vous voulez faire de l'argent à travers ces billets-là, il faudra qu'ils soient en très bon état. S'ils sont en bon état, vous pourrez en tirer 350$.

On sait ce que vous allez nous dire : "350$ ce n'est pas 7000$". Oui, on est d'accord avec vous. En réalité, les fameux billets de 1$ qui pourraient valoir 7000$ sont ceux issus de 1954 qui auraient été retirés rapidement de la circulation parce que les cheveux de la reine d'Angleterre auraient des allures de diable sur ces billets. Une perception discutable, mais si vous avez ces billets chez vous, c'est le moment d'aller les chercher et de réclamer votre dû.

Partager sur Facebook
8,340 8.3k Partages

Source: MTL Blog
Crédit Photo: coinsandcanada.com