Nouvelles : Les autorités confirment le décès du père d'Emiliano Sala.

Les autorités confirment le décès du père d'Emiliano Sala.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les tragédies s'accumulent pour la famille de l'ancien joueur du FC Nantes, Emiliano Sala. Alors que l'athlète a perdu la vie dans un accident d'avion le 21 janvier dernier, voilà que le décès de son père a été confirmé vendredi.

La nouvelle a évidemment causé une onde de choc au sein de la famille Sala, mais aussi auprès de la population en Argentine, étant donné que le décès de l'athlète est encore tout frais dans la mémoire du public. Rappelons qu'au moment du décès d'Emiliano Sala, ce dernier venait de signer dans son nouveau club de Cardiff.

C'est donc à son domicile de Progreso, une province de Santa Fe, que le père de l'athlète, Horacio Sala, est décédé des suites d'un infarctus.

Julio Müller, le maire, aa déclaré au micro de la radio La Red: "La femme d'Horacio m'a appelé à cinq heures du matin. Les médecins étaient déjà sur place. Quand je suis arrivé chez eux, il était déjà trop tard."

Au cours des dernières semaines, Horacio avait signifié à plusieurs reprises son souhait que son fils soit enterré sur sa terre natale, suite à la découverte de son corps après la tragédie survenue à bord du Piper Malibu, au nord de l'île de Guernesey. Les obsèques de l'athlète avaient eu lieu le 16 février.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Courtoisie