Nouvelles : Les Big Macs sont méga spécial partout au pays cette semaine

Les Big Macs sont méga spécial partout au pays cette semaine

Miam, miam!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous raffolez d'un bon Big Mac, c'est l'occasion ou jamais pour vous de faire le plein de calories, car du 10 au 16 décembre, les restaurants McDonald's du Canada proposent leur célèbre sandwich pour la modique somme de 3 dollars! De plus, voilà que le fameux sandwich a même eu droit à une cure de rajeunissement!

Selon ce que la grande chaîne de restauration rapide a révélé, les Big Macs seraient désormais cuits en plus petits lots. En d'autres mots, comme ceux-ci sont cuisinés à plus petite échelle, ils ne passent pas de longues minutes sur le réchaud à attendre d'atterrir dans le cabaret d'un client et ainsi, on peut maintenant s'attendre à avoir droit à des sandwichs plus frais, plus chauds, et plus juteux que jamais.

Ça ne s'arrête pas là, car en ce qui concerne les oignons, ceux-ci sont désormais ajoutés à la galette tandis que celle-ci est toujours sur le gril, ce qui ajoute un peu de saveur supplémentaire.

La célèbre sauce Big Mac est toujours là, mais sachez qu'on propose maintenant une nouvelle variété pour ceux et celles qui aimeraient tenter l'expérience! 

On promet aussi plus de fraîcheur et de saveur en ce qui concerne les pains qui seront désormais plus petits.

Alors si jamais vous cherchiez une bonne excuse afin de céder à la tentation de déguster un bon Big Mac, vous en avez maintenant plusieurs!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran