Nouvelles : Les comptes Instagram de centaines de vedettes de films pour adultes ont été supprimés

Les comptes Instagram de centaines de vedettes de films pour adultes ont été supprimés

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les fans de films pour adultes sont en train de vivre un moment très difficile puisque les comptes Instagram de centaines de vedettes de films pour adultes ont été supprimés. Les raisons d'un tel acharnement sont pour le moment encore floues.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle bien troublante. En effet, les comptes Instagram de centaines de vedettes de films pour adulte ont été supprimés pour des raisons encore mystérieuses. Les actrices de films pour adultes ne sont pas les seules dans ce cas-là, d'autres travailleuses de l'industrie pour adultes ont également été touchées par cette vague de suppression de compte. Selon les informations du média britannique, une femme ne compte pas se laisser faire, il s'agit d'Alana Evans qui se bat pour les droits des femmes dans l'industrie du travail du sexe au sens large.

Cette dernière affirme que les travailleuses d'industries hors du commun sont victimes de discrimination de la part d'Instagram qui souhaite les bannir de la plateforme coûte que coûte. Au total, la jeune femme a recensé plus de 1300 comptes qui se sont fait supprimer pour Instagram pour des raisons complètement arbitraires. Selon elle, aucun de ces comptes n'a enfreint les règles d'utilisation de la plateforme. 

LADbible explique que le cas qui a le plus choqué Alana Evans est celui de l'ancienne vedette de films pour adultes Jessica Jaymes. En effet, Instagram a décidé de supprimer son compte du jour au lendemain après son décès. Un compte qui détenait plus de 900 000 abonnés. Elle explique que lorsqu'elle a appris cette nouvelle, elle avait le coeur brisé.

De manière générale, Alana Evans explique que ces suppressions de comptes ont des répercussions extrêmement néfastes sur la carrière de ces travailleuses. En effet, LADbible indique que leurs revenus peuvent en être affectés grandement puisqu'en 2019 leur compte Instagram est comme un portfolio et leur permet de créer des opportunités d'affaires. C'est notamment pour cela que c'est l'incompréhension et la frustration qui dominent. D'ailleurs, un peu plus tôt cette année, certaines travailleuses du X avaient manifesté leurs mécontentements respectifs devant les bureaux d'Instagram à Londres. Reste à savoir si Instagram va mettre un terme à cette avalanche de suppression de compte. Rien n'est certain à ce niveau-là.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Instagram