Nouvelles : Les cousines Bouchard se musclent les cuisses en riant avant de faire la fête toute la nuit

Les cousines Bouchard se musclent les cuisses en riant avant de faire la fête toute la nuit

Et elles n'ont pas fait les choses à moitié.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
51 51 Partages

Deux des cousines Bouchard, Béatrice et Celeste, ont décidé de passer du bon temps en semble au cours de cette fin de semaine et ça s'est matérialisé ce vendredi où elles ont l'air d'avoir fait la fête jusqu'au bout de la nuit.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on a découvert que lorsque Béatrice et Celeste Bouchard sont ensemble, elles aiment s'amuser. Elles ont passer une bonne partie de la journée de vendre toutes les deux où elles ont multiplié les activités. Tout d'abord, elles sont allés chez le coiffeur et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles étaient contentes de se retrouver. On ne sait pas depuis combien de temps elles ne s'étaient pas vus mais on sent que leur complicité leur avait manqué. On vous laisse juger par vous-même en regardant la vidé ci-dessous.

Elles ont par la suite fait un diner en famille où la pizza et le vin rouge était à l'honneur. Des moments comme on les aime. Elles n'ont pas oublié par la suite de faire quelques exercices physiques afin de brûler les calories qu'elles avaient pris avec ces pizza qui avaient l'air délicieuses. On a donc le droit à une nouvelle "story" Instagram qui les montre en train de remuer leur bassin frénétiquement. Un grand moment.

Puis après, il est temps de se préparer pour les deux jeunes femmes qui ont prévu de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Elles sont habillées de manière très sexy et ne résistent pas à l'idée de faire une vidéo d'elles en train de se déhancher comme s'il n'y avait pas de lendemain. Mention spéciale au décoletté de Béatrice Bouchard qui vole la vedette dans cette vidéo.

Enfin, une dernière "story" de Celeste Bouchard nous a interpellé. En effet, on peut voir les deux cousines dans un taxi en train d'écouter de la musique à fond. Elle semble être dans un état second et semble tout d'un coup bien attirées l'une par l'autre. On croit même qu'à un moment donné elles vont s'embrasser mais c'était trop beau pour être vrai. Rappelons tout de même qu'elles sont cousines et qu'il y a quand même des limites. Quoi qu'il en soit, une chose est certaine, les deux "insta babe" ont eu du fun hier soir.

Partager sur Facebook
51 51 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram