Nouvelles : Les enquêteurs relancent une quarantaine d'enquêtes suite à l'arrestation de Nordahl Lelandais.

Les enquêteurs relancent une quarantaine d'enquêtes suite à l'arrestation de Nordahl Lelandais.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
155 155 Partages

Les enquêteurs craignent de plus en plus que Nordahl Lelandais puisse être un tueur en série. En effet, c'est que les éléments d'enquête semblent vouloir laisser croire depuis un an, suite à l'arrestation de l'assassin de la petite Maëlys.

Si on questionne les agents qui forment la cellule Ariane de la gendarmerie nationale, ceux-ci vous diront que le maître chien qui a déjà avoué deux meurtres pourrait compter plus de victimes.

Jusqu'à présent, on croit qu'une quarantaine d'affaires parmi 900 disparitions et homicides pourraient être liées à Lelandais.

La police a donc dû relancer ces dizaines d'enquêtes et plusieurs de celles-ci pourraient finalement être liées au tueur de la petite Maëlys.

Ce ne sont pas les enquêteurs de la cellule Ariane qui reproduiront les enquêtes, mais ceux-ci iront revisiter chaque dossier avec les enquêteurs qui avaient travaillé sur ces dossiers à l'origine.

Comme l'a expliqué à RTL le général Jean-Philippe Lecouffe, sous-directeur de la police judiciaire de la gendarmerie, l'objectif derrière ces réouvertures de dossiers est de "voir s'il y a des choses qui ont été oubliées, des choses qui peuvent être faites encore".

Enfin, les enquêteurs ont expliqué que plusieurs dossiers qui feront l'objet de ces réouvertures d'enquêtes se sont déroulés dans la région Rhône-Alpes, où habitait Nordahl Lelandais.

Partager sur Facebook
155 155 Partages

Source: France TV · Crédit Photo: Courtoisie