Nouvelles : Les extra-terrestres créent une nouvelle espèce hybride qui sauvera notre planète, selon ce prof d'université

Les extra-terrestres créent une nouvelle espèce hybride qui sauvera notre planète, selon ce prof d'université

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Dr Young-hae Chi est un enseignant de l'Université Oxford. Mais l'homme est devenu une véritable star du web ces derniers jours pour ses opinions sur les liens entre les changements climatiques... et les enlèvements par les extra-terrestres. Oui, vous avez bien lu. 

Dans une conférence datant de 2012 et ayant refait surface sur le web, Dr Chi a affirmé que « ce ne sont pas seulement les scientifiques et les théologiens, mais aussi les espèces non humaines qui semblent être grandement préoccupées par la survie de l'espèce humaine ». 

Dr Young-hae Chi a souligné que, selon lui, les extra-terrestres sont apparus sur Terre quand les « problèmes » ont commencé, comme l'invention de l'arme nucléaire et les changements climatiques. 

« On peut plus ou moins supposer que le projet hybride est une réponse à cette disparition imminente de la civilisation humaine », a-t-il ajouté, citant  Dr David Jacobs qui avait déjà dit que le but premier des extra-terrestres était de coloniser la Terre en produisant une nouvelle espèce hydride et que les hybrides de la deuxième génération étaient déjà parmi nous. 

En avril 2018, Dr Chi a proposé à l'université de tenir un débat sur l'existance des extra-terrestres, mais l'établissement a refusé. 

Le média étudiant Oxford Student a donc décidé d'interviewer l'enseignant sur ses idées et les informations ont été depuis reprises par plusieurs grands médias du monde entier. 

Dr Chi a confimé qu'il croit en l'existance de quatre grands types d'extra-terrestes : les petits; les grands et audacieux; ceux avec des écailles et des yeux de serpent; et enfin, les extraterrestres ressemblant à des insectes. 

« Ces derniers semblent être les plus élevés de la hiérarchie », a-t-il dit

Dr Chi est bien conscient que les gens sourcillent la première fois qu'ils entendent ses théories. Il compare donc les humains à des poissons dans l'océan pour faire comprendre à ceux qui doutent que notre vision du monde est limitée. 

« S'ils sont loin, ils ne devraient pas se préoccuper de nous. Je ne pense pas qu’ils viennent de loin, ils sont juste à côté de nous, nous ne pouvons pas les voir. Nous pouvons utiliser une analogie du poisson qui peut penser et percevoir les choses uniquement de la manière dont ils peuvent le percevoir et que les humains ne perçoivent également que de la manière dont nous le pouvons, de sorte que notre perception du monde est limitée par nos organes », a-t-il expliqué au journal étudiant.

 Dr Chi est persuadé que les changements climatiques ont un impact sur les extra-terrestres et que c'est pourquoi ils ont décidé de se mêler de ce qui se passe sur Terre. Mais pourquoi les extra-terrestres voudraient-ils créer des hybrides? Dr Chi avance trois grandes théories. 

« Une possibilité est qu'ils trouvent notre ADN précieux pour la conservation du stock. Deuxièmement, créer des espèces capables de survivre dans les conditions climatiques futures… Troisièmement, certaines personnes qui ont été enlevées par des extra-terrestres rapportent que ces hybrides ont une intelligence très élevée. Ils les produisent donc en tant que solutionneur de problèmes, peut-être comme futur leader? », a-t-il expliqué. 

Vous pouvez écouter la conférence de 2012 de Dr Chi (en anglais) : 

Source: New York Post et Oxford Student · Crédit Photo: Capture d'écran